• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Hack attention arnaque !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Corbeille : attention arnaque !!! #1
wirkauz ma dit qu'il pouvais me faire un lobby et qu'il me le fesai tout de suite apres cetait ce soir ensuite apres manger et maintenant demain pour qu'elqu'un qui dit les faire fiable rapide et pas cher et ba 2 starpasse pour attendre toute une journée et au final rien je trouve sa cher je vous avertie bonne chance.

Just-KayZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Décembre 2013
J'aime
7
Reply from Just-KayZ Corbeille : attention arnaque !!! #2
Franchement va voir @Chipeurrr je lui ai demandé hier soir vers 20h s'il pouvait me faire les classes avec tous les atouts on a parlé et le lendemain a midi il m'a envoyé un message pour me dire que c'etait bon! ( On me l'avait conseillé, je regrette as Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Corbeille : attention arnaque !!! #4
Attend un peu mec , ça ne veu pas dire qu'il n'est pas fiable , il a peut être autre chose a faire ^^

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Corbeille : attention arnaque !!! #6
Attend un peu mec , ça ne veu pas dire qu'il n'est pas fiable , il a peut être autre chose a faire ^^
ba je ces pas a chaque fois il me dit apres apres il dit qu'il et rapide faut que jattende demain en plus il me dit je te le fai je suis dispo a midi et maintenant demain...

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Corbeille : attention arnaque !!! #7
Attend un peu , il vas te le faire le lobby t'es pas a une journée prêt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
21
Reply from Mr_Punchline_60 Corbeille : attention arnaque !!! #8
ouai ces clair on verra demain ces juste que sa m'enerve de dire rapide et fiable alors que pour moi une journée ces pas rapide lol Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from NayZ_Youtuber Corbeille : attention arnaque !!! #9
wirkauz n est pas un arnaqueur , il a une vie aussi .Sa vie n est pas faites que de lobby.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.