YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Attention arnaque!!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from TkT74_Aiie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention arnaque!!! #1
Si un jour, quel qu'un vous demande pour je ne sais pas quoi de payer (Par exemple, un challange lobby) et qu'il s'appele Teak sur skype n'acceptez pas il arnaque!!!

Je vous aurais prévenu!

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention arnaque!!! #3
Merci mais tu as des screens ?

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention arnaque!!! #4
Pas de screen pas de preuve pas vraiment d'explication.
un noms que l'on ne peut retrouver.
C'est simpa de prévenir mais précise plus au moins crée pas un topic sans tous sa.
:ok:

GooBz Arts

Graphiste
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
346
Reply from GooBz Arts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention arnaque!!! #5
Pas de screen pas de preuve pas vraiment d'explication.
un noms que l'on ne peut retrouver.
C'est simpa de prévenir mais précise plus au moins crée pas un topic sans tous sa.
:ok:
Oui c'est sur ^^

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention arnaque!!! #6
Precise mais merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.