YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Attention Arnaque cid unique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JeVaIsTeSpAwn

Membre
Réactions
103
    Réponse de JeVaIsTeSpAwn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Attention Arnaque cid unique
il est membre RG se nomme Forztrik ( son skype =>dada59300 ) et sois disant vends des cid unique, je lui en prend donc une mais la, impossible de se co au psn car bannie 100% ce cid, lawl il me dit qu il va m en renvoyer un autre depuis hier soir mais les heures tourne et toujours rien , puis a ma grande surprise , il ma delete de skype , ne faite pas la meme erreur et faites tourner merci :)

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
658
    Réponse de ♕ Nyraw Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Attention Arnaque cid unique
il est membre RG se nomme Forztrik ( son skype =>dada59300 ) et sois disant vends des cid unique, je lui en prend donc une mais la, impossible de se co au psn car bannie 100% ce cid, lawl il me dit qu il va m en renvoyer un autre depuis hier soir mais les heures tourne et toujours rien , puis a ma grande surprise , il ma delete de skype , ne faite pas la meme erreur et faites tourner merci :)
Ba aussi pourquoi t'achète à un membre qui c'est inscrit il y a vraiment pas longtemps et qui a donc PAS LES CONDITIONS !!!?
@Djamel tu peux vérifier si c'est vrai ce qu'il dit et puis peut être ban @Forztrik

JeVaIsTeSpAwn

Membre
Réactions
103
    Réponse de JeVaIsTeSpAwn Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Attention Arnaque cid unique
j avoue , j ai pas verifier, j avais pas le temps, il m a juste dis etre connu sur rg et etre bien noté, faute a moi j avoue de ce coté la
ps: j ai des screen de skype

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 739
    Réponse de Djamel SEC Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Attention Arnaque cid unique
Merci de me contacter en message privé, avec des preuves afin que je puisses prendre les mesures nécessaires.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify