• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Attention ! Annonce importante !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention ! Annonce importante ! #1
Annonce très importante ! Par rapport aux hacks et glitchs !​
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<iframe width="640" height="360" src="
" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>​

StααяK

ღ Ici ρσuя vσus seяν*я ღ
Premium
Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
172
Reply from StααяK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention ! Annonce importante ! #2
Ok merci de l'info l'ami Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from xReaMzNoNo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention ! Annonce importante ! #3
merci a toi

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
25
Reply from hiruma1002 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention ! Annonce importante ! #5
put1 srx les gens c'est degeulasse ceux qui font la activizion :honte:

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention ! Annonce importante ! #6
Pourtant, les glitchs font partie du jeu que on a payer donc je comprend pas pourquoi ce prendre un averto.

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention ! Annonce importante ! #7
Pourtant, les glitchs font partie du jeu que on a payer donc je comprend pas pourquoi ce prendre un averto.
Pour rendre le jeu sûrement plus sympa car les campeurs qui se cachent dans des glitchs en multi sont assez chiants ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
71
Reply from Shiinon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention ! Annonce importante ! #8
put1 srx les gens c'est degeulasse ceux qui font la activizion :honte:
Au fur à mesure, les glitchs en ligne deviennent de vrai hack sans le vouloir.
Je pense notamment au glitch sur Nuketown 2025 zombi. Si l'a personne le veut vraiment, elle peut être 1°er mondial.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Attention ! Annonce importante ! #9
merci me regarde le poste c'est deja di

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires