• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Attention Activison surveille les serveurs !

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention Activison surveille les serveurs ! #1
Je vient de me faire ban des serveurs sur le compte d'un client lors d'un lobby attention rester discret ce soir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Popo93

Lobby man, Moddeur, helpeur
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
77
Reply from Popo93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention Activison surveille les serveurs ! #2
Sa arrive pas de chance ses tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

|Tobi|

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
69
Reply from |Tobi| Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention Activison surveille les serveurs ! #3
2 compte en 5 minutes le même client.. pas de ban depuis 4 jours non stop lol ils surveillent Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Popo93

Lobby man, Moddeur, helpeur
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
77
Reply from Popo93 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention Activison surveille les serveurs ! #4
A mon avis ses qu'il a déjà jouée sur le compte avant que tu fasse lobby sa mais déjà arriver depuis la maj 1.15

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention Activison surveille les serveurs ! #5
Meme maintenant on peut toujours pas faire de unlock sans se faire ban ca gonfle

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention Activison surveille les serveurs ! #6
Ils ban encore ou pas ?

KaMiiiKaz_-RedBull

☛ Team KaMiiiKaz ☚
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
695
Reply from KaMiiiKaz_-RedBull Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention Activison surveille les serveurs ! #7
Les serveurs sont toujours surveillaient Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention Activison surveille les serveurs ! #8
C'est pas nouveau

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention Activison surveille les serveurs ! #9
J'ai fais duplication depuis la maj 1.14 , la dupli pas lobby tjr pas ban a se jour sur mon compte principale Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :DJ: - RealityGaming

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Attention Activison surveille les serveurs ! #10
Les serveurs sont toujours surveillaientForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Discussions similaires