YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #1
J'vien d'etre mis reset a 0 des que jai rejoins session public avec un dns ya pas moyen de pouvoir joue ? je peux plus mdrrr!!

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #2
Ouhhhhhhhhhhh ta pas de BOL !!!

J'hesite vraiment de le faire!

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #3
Surtout pas en affrontement hein !! reste en mode sur invitation et taura rien croit moi

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #4
Tu en ai sur xD ?

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #5
Je peux en mode solo , ou ac des potes ?

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #6
Merci pour l'info ;)

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #7
Moi aussi sa vient de m'arrriver.

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Faaares10 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #8
c'est batard de rockstar i me les casse !

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #9
Mes maiintenanton doit refaire un compte ?

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Dann-Chicag Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #10
j'espere que sa me la pas fait j'ai été toute la mâtiner dans plusieurs parti public avec un dsn :'(

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #11
Moi c'est cette nuit aprés 2h du matin, j'ai fait peter le ONLINE avec le DNS puis auourd'hui je suislvlv1 avec -772189000RP

Inscrit
14 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from Dann-Chicag Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #12
c'est se que j'ai fait se matin :'(
au passage qui aurais un bon dsn a me proposer svp :nerveux2:

Tybox

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
197
Reply from Tybox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #13
Moi j'en ai un si tu veux.

54.206.66.136

Rush Norris

♪ ♫ ♪ Néonicotinoïde ♫ ♪ ♫
Premium
Inscrit
6 Février 2013
J'aime
298
Reply from Rush Norris Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #14
Surtout pas en affrontement hein !! reste en mode sur invitation et taura rien croit moi
N'importe quoi d'aller en affrontement avec le god mod, je trouve ca plus que limite !!

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #15
N'importe quoi d'aller en affrontement avec le god mod, je trouve ca plus que limite !!
Ben c'est ce que je dit .. moi je peux pas accede au online pour l'instant

Inscrit
23 Novembre 2013
J'aime
30
Reply from Emin-Sama Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #16
Aussi sur un autre compte ???

Avec ton DNS on peut donner l'argent ?

Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
24
Reply from Neymar-15 The Notorious Killer Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #17
Mon dns avait toute les fonctionnalite a un moment ya ecris vous ete un tricheur plus de map plus de vise plus de gun rien nada je me deco reco mon perso est level 1 lol ... et je ne peux pa aller au online que se soit en privee ou public

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #18
Moi Perso trankille avc mn DNS Aucun ban
Ps: Un pote a teste un DNS Ou il ya derank faite gaffe

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from YffulGirl Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #19
Même pas privé ? De toute façon Rockstar avait dit qu'ils n'étaient pas du tout contents des glitchs, hacks et j'en passe. Et qu'ils bannissaient toute sorte de hack. Le pire c'est qu'il y avait déjà des codes de triches avant que le jeu sorte, narmol.

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
632
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention a ne pas aller en mode public avec un dsn #20
Mais n'importe quoi ya tout le monde qui va en Mode libre avec le dns et tout ! ya toujours rien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires