• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Attention a mon fake

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Corbeille : Attention a mon fake #1
Bonsoir a tous !!

Hier soir on ma voler mon skype et cette personne s amuse a arnaquer tout mes client (deja plus de 70 euros arnaquer )

je tient a vous prevenir pour pas que cela retombe sur moi

Si je recupere mon skype je vous tient au courant sur ce topic

Mon skype Voler : quentinrgfr

Mon new skype provisoire : imodz.quentin

Merci de votre compréhension et faite ATTENTION QUAND VOUS M'AJOUTEZ VOUS VOYEZ DEUX iMoDz|Quentin Prenez le bon avec la photo de la femme qui ma fais une dedi
iMoDz | Quentin

Dernière édition:

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Corbeille : Attention a mon fake #6
Bonsoir a tous !!

Hier soir on ma voler mon skype et cette personne s amuse a arnaquer tout mes client (deja plus de 70 euros arnaquer )

je tient a vous prevenir pour pas que cela retombe sur moi

Si je recupere mon skype je vous tient au courant sur ce topic

Mon skype Voler : quentinrgfr

Mon new skype provisoire : imodz.quentin

Merci de votre compréhension et faite ATTENTION

iMoDz | Quentin
sa parais chelou , tes un moddeur comme les autres tu t'appelle pas iMSCx ou ULTIMATE83 , pourquoi les gens te ferais confiance a tel point de te donner pour presque 70€

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Corbeille : Attention a mon fake #7
sa parais chelou , tes un moddeur comme les autres tu t'appelle pas iMSCx ou ULTIMATE83 , pourquoi les gens te ferais confiance a tel point de te donner pour presque 70€[/quo

quesque tu raconte toi , on a chacun notre clientelle avec beaucoup de gens on arrive facile a 70 e

Meliodaas

Nanatsu No Taizai <3
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
530
Reply from Meliodaas Corbeille : Attention a mon fake #9
sa parais chelou , tes un moddeur comme les autres tu t'appelle pas iMSCx ou ULTIMATE83 , pourquoi les gens te ferais confiance a tel point de te donner pour presque 70€
il faisait des tours de magie a 2 starpass /30 minute en skype appel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.