• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Attention à lire] Faille MEGA email comfirmation( Faille corriger )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : [Attention à lire] Faille MEGA email comfirmation( Faille corriger ) #1
Attention ceci est un copier coller j'ai 5 min donc pas le temps de faire un tuto désoler les gars

Si vous vous êtes inscrit sur Mega, méfiez-vous de l'email de confirmation que vous avez reçu. En effet, le lien qu'il renferme contient un code unique qui est en réalité votre mot de passe hashé.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Seul hic, avec un petit soft comme
, il est possible via une attaque par dictionnaire ou un bruteforce, de trouver votre mot de passe correspondant au hash.

Vu que pour le moment, on ne peut pas changer son mot de passe sur Mega, ça peut être un peu chaud si quelqu'un tombe sur ce message de confirmation. Par contre, le jour où vous oubliez votre mot de passe Mega, je suis certain que MegaCracker vous sera très utile ^^.
À noter que Kim et sa team ont répondu à la presse
pour démêler le vrai du faux, mais surtout confirmer pas mal de "vrais".

Source :

Suuprem

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Octobre 2012
J'aime
1 064
Reply from Suuprem Corbeille : [Attention à lire] Faille MEGA email comfirmation( Faille corriger ) #3
Très pertinent comme information, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Corbeille : [Attention à lire] Faille MEGA email comfirmation( Faille corriger ) #4
Merci pour l'info c'est utile

Inscrit
27 Février 2012
J'aime
2
Reply from iJulees Corbeille : [Attention à lire] Faille MEGA email comfirmation( Faille corriger ) #5
Comment faut faire pour "décoder" le mot de passe?

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Corbeille : [Attention à lire] Faille MEGA email comfirmation( Faille corriger ) #6
Merci pour cette info mec !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille : [Attention à lire] Faille MEGA email comfirmation( Faille corriger ) #7
Merci pour l'infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
889
Reply from λиdγ' Corbeille : [Attention à lire] Faille MEGA email comfirmation( Faille corriger ) #9
Merci de l'info ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Corbeille : [Attention à lire] Faille MEGA email comfirmation( Faille corriger ) #10
On peut changer son mot de passe maintenant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.