• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de Kiz04 Corbeille 📒 : ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur) #1
Bonjour, avant de tout déballer, j'aimerai dire que je cherchai juste quelqu'un pour me faire un tool.
( A l'heure actuelle ou j'écrit ceci, il était déja banni, je ne sait pas pourquoi, bref)

Donc Il ma proposé ces services, soit disant il est compte prémium, il a des likes machin etc...
Je n'ai pas trop fait confiance puis voila qu'il me dit etre prêt à me donner son numéro.

Je vous laisse donc voir les screenshots.

ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur) Corbeille 📒  Corbeille 📒
Donc sur ce 1er screen, il dit vouloir être payer tout de suite (sans même avoir commencer le tool) car quelqu'un auparavant l'aurait fait travailler sur un site web pour ne pas le payer après.
Sauf que moi j'ai aucune intention de partir, car j'ai besoin du tool ...

2eme screen, il explique qu'il serai plus tranquille dans sa tête d'avoir l'argent en 1er. Mais je re-explique que j'ai besoin du tool et que je n'ai pas l'intention de partir....

3eme screen, je décide donc de lui faire confiance et d'aller acheter la Paysafecard. Dans le screen il dit bien qu'il est d'accord. Je lui demande son numéro, sauf que bien évidemment, il m'en donne un totalement FAUX, et quand j'ai acheter la paysafecard et que je l'ai appeler, je suis tomber sur un monsieur de 50ans.
(Très correct ce @KEVAR vous trouvez pas ??)

4eme screen, je reviens chez moi, et lui demande pourquoi il m'a passer un faux n°. Puis me dit que les 15€ n'existe pas, oui j'ai vu sur place et j'ai voulu t'appeler pour ce sujet (imbécile), sauf que faux numéro ...

5eme screen, il avoue avoir donné un faux numéro. (Très correct ce @KEVAR comme le voyez...)
Mais moi étant gentil, j'ai quand même pris 10€ au lieu de 15€, malgré qu'il avait donné faux numéro, car je me suis dit qu'être gentil c'est mieux. (Mais non... Vous allez voir)

6eme screen,
Il commence à s'énerver et me demande d'envoyez ce foutue code PSF.
En rajoutant que je suis malhonnête bien sûr, alors que c'est lui qui me donne faux numéro, qui me fait déplacer mais c'est moi le malhonnête ... (Ce mec est un imbécile ou bien?)

7eme screen,
Je lui demande donc comment lui faire confiance après me l'avoir fait à l'envers ... (Il s'en fou)
Il voulais l'avoir dès le début sans rien faire du tout, moi je demandais juste à voir le tool fini pour le passer l'argent mais @KEVAR ne voulais pas... (pourquoi? car sa lui fait du bien dans sa tete, vous vous rappelez lol >screen n°2)

8eme screen et dernier:

Il fini par dire que c'est à cause de sa réputation, c'est quoi le rapport?? Même lui ne sait pas (il s'est troller, voir screen).
Je lui qu'on discute depuis ce matin et que j'ai pas que sa à faire, je lui dit merci de m'avoir fait perdre 10€ et mon temps, et il ose répondre "de rien".

MORAL DE L'HISTOIRE: Faite toujours attention, et persévérer comme j'aurai du continuer, ne payez jamais sans avoir la preuve du boulot FINI.

QUAND A TOI @KEVAR, tu est un imbécile comme j'en ai jamais vu, allez bye ... !!

wayyze

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Juillet 2014
J'aime
466
Réponse de wayyze Corbeille 📒 : ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur) #2
Il n'avait pas les conditions....

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Réponse de NeyRaa✹ Corbeille 📒 : ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur) #3
Bonjour, avant de tout déballer, j'aimerai dire que je cherchai juste quelqu'un pour me faire un tool.
( A l'heure actuelle ou j'écrit ceci, il était déja banni, je ne sait pas pourquoi, bref)

Donc Il ma proposé ces services, soit disant il est compte prémium, il a des likes machin etc...
Je n'ai pas trop fait confiance puis voila qu'il me dit etre prêt à me donner son numéro.

Je vous laisse donc voir les screenshots.

Voir la pièce jointe 57277
Donc sur ce 1er screen, il dit vouloir être payer tout de suite (sans même avoir commencer le tool) car quelqu'un auparavant l'aurait fait travailler sur un site web pour ne pas le payer après.
Sauf que moi j'ai aucune intention de partir, car j'ai besoin du tool ...

Voir la pièce jointe 57279
2eme screen, il explique qu'il serai plus tranquille dans sa tête d'avoir l'argent en 1er. Mais je re-explique que j'ai besoin du tool et que je n'ai pas l'intention de partir....

Voir la pièce jointe 57280
3eme screen, je décide donc de lui faire confiance et d'aller acheter la Paysafecard. Dans le screen il dit bien qu'il est d'accord. Je lui demande son numéro, sauf que bien évidemment, il m'en donne un totalement FAUX, et quand j'ai acheter la paysafecard et que je l'ai appeler, je suis tomber sur un monsieur de 50ans.
(Très correct ce @KEVAR vous trouvez pas ??)

Voir la pièce jointe 57281
4eme screen, je reviens chez moi, et lui demande pourquoi il m'a passer un faux n°. Puis me dit que les 15€ n'existe pas, oui j'ai vu sur place et j'ai voulu t'appeler pour ce sujet (imbécile), sauf que faux numéro ...

Voir la pièce jointe 57282
5eme screen, il avoue avoir donné un faux numéro. (Très correct ce @KEVAR comme le voyez...)
Mais moi étant gentil, j'ai quand même pris 10€ au lieu de 15€, malgré qu'il avait donné faux numéro, car je me suis dit qu'être gentil c'est mieux. (Mais non... Vous allez voir)

Voir la pièce jointe 57283
6eme screen,
Il commence à s'énerver et me demande d'envoyez ce foutue code PSF.
En rajoutant que je suis malhonnête bien sûr, alors que c'est lui qui me donne faux numéro, qui me fait déplacer mais c'est moi le malhonnête ... (Ce mec est un imbécile ou bien?)

Voir la pièce jointe 57285
7eme screen,
Je lui demande donc comment lui faire confiance après me l'avoir fait à l'envers ... (Il s'en fou)
Il voulais l'avoir dès le début sans rien faire du tout, moi je demandais juste à voir le tool fini pour le passer l'argent mais @KEVAR ne voulais pas... (pourquoi? car sa lui fait du bien dans sa tete, vous vous rappelez lol >screen n°2)

Voir la pièce jointe 57286
8eme screen et dernier:

Il fini par dire que c'est à cause de sa réputation, c'est quoi le rapport?? Même lui ne sait pas (il s'est troller, voir screen).
Je lui qu'on discute depuis ce matin et que j'ai pas que sa à faire, je lui dit merci de m'avoir fait perdre 10€ et mon temps, et il ose répondre "de rien".

MORAL DE L'HISTOIRE: Faite toujours attention, et persévérer comme j'aurai du continuer, ne payez jamais sans avoir la preuve du boulot FINI.

QUAND A TOI @KEVAR, tu est un imbécile comme j'en ai jamais vu, allez bye ... !!
Wtf ,

Sa sert a rien de faire sa , ton topic va être supprimer
C'est pas le seul arnaqueur sur RG
Faut s'arranger en MP avec modérateur pour sa , mais pour un topic sa sert a rien ta perdu ton temps ;)

Reamz

Thug life
Premium
Inscrit
29 Juillet 2014
J'aime
537
Réponse de Reamz Corbeille 📒 : ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur) #4
Il n'a pas les conditions, et j'ai pas compris tu veux payer pour qu'il te créer un tool? o.O Aucun mérite autant prendre une source lol

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
715
Réponse de Nathan - Photographe Corbeille 📒 : ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur) #5
Ces un tool en quel language que tu veut ?

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de Kiz04 Corbeille 📒 : ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur) #6
Je ne sait pas ou on voit sa lol ... Sa m'apprendra

Microsoft93

Realitygaming.fr
Premium
Inscrit
3 Juillet 2014
J'aime
155
Réponse de Microsoft93 Corbeille 📒 : ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur) #7
Xd

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
17
Réponse de Kiz04 Corbeille 📒 : ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur) #8
Oui donc au FINAL j'ai TOUJOURS PAS MON TOOL MDR
Pour ce qui veulent m'aider, voici mon projet
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
852
Réponse de iClems Corbeille 📒 : ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur) #9
Le pire dans l'histoire, c'est que quand une entreprise te développe tu paye une moitié avant et l'autre après, tu aurais du faire comme ceci, tu aurais été tranquille, ou par paypal autrement, jamais eu de soucis perso ^^

D

delete221380

Invité
Réponse de delete221380 Corbeille 📒 : ATTENTION à @KEVAR (Arnaqueur) #10
Aucune utilité d'en faire un sujet, surtout que tout s'est passé sur Skype :mmh: en cas d'arnaque tu règle ça en privée avec un membre du staff ;) surtout qu'il est déjà banni.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires