• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

attention a eminem

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
131
bonjour
je fais cette discussion pour vous prévenir sue le membre :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

alors j'avais fais un premier achat chez lui j'ai eu aucun problème et du coup j'ai voulu lui racheter des crédits avant la toty mais il ma dis j'ai plus que 40k et je te passe le reste plus tard mais max 1 sem mais du coup je lui ai fais confiance et il ma passer les 40 k.
Apres je l'ai vu proposer des ventes de crédits sur le forum,je lui ai demander s'il avais reçu ces crédits et il ma répondu oui je m'occupe de toi dans 10 min mais il a pas arrêter de me sortir des excuses bidon pdt 4/5 jours et depuis il répond plus et supprimer tous les messages sur son mur de moi et d'autres membres qui n'ont pas reçu leurs crédits
J’espère qu'il va répondre maintenant ou que le nécessaire sera fais + dsl pour les fautes d'orthographes ;)

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
131
j'attends juste pour voir s'il va répondre apres avoir vu la discussion sinon j'invite un modérateur dans la discussion pour voir les messages

Inscrit
15 Février 2012
J'aime
131
il est co et supprimes tous les messages de son mur ,il devrait se faire ban a vie du forum ou nous passez les crédits

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 745
Salut,

Les accusations sans réelle(s) preuve(s) concrète(s) ne sont pas pris en compte.

Merci de me contacter, en privée, avec des preuves concrètes afin que je prennes les mesures nécessaires.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires