• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Attention a Dz'AiiRy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Réponse de xFuziOonzz Corbeille 📒 : Attention a Dz'AiiRy #1
Salut a tous je ne c'est pas si c'est le bon endroit mais sur le forum une personne du nom skype Dz'AiiRy arnack il fait payé soudiissant 2 code pour une semaine une fois les code donné il fait genre d'etre occupé et ne fait pas les infection --'

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Réponse de Dz'AiiRy Corbeille 📒 : Attention a Dz'AiiRy #2
Si je ne suis pas disponible , je ne peut pas faire d'infection donc arrête de pleurnicher

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Réponse de xFuziOonzz Corbeille 📒 : Attention a Dz'AiiRy #3
On paye pour rien donc normal que je pleur voila un fils a papa qui a besoin d'arnacké pour se faire de la tune xD mec

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Réponse de Dz'AiiRy Corbeille 📒 : Attention a Dz'AiiRy #4
Le fils à papa a 27ans . Et essaye de trouver qqlqun qui te faiit DES infections pour 2starpass pendant 1semaine .Les autres te font qu' UNE S.E.U.L infection pour 1 starpass et le jour meme je t'en est fait au moin 4

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
0
Réponse de xFuziOonzz Corbeille 📒 : Attention a Dz'AiiRy #5
3 et une semaine est une semaine donc dit aps des choses que tu peut pas tenir donc voila j'ai niké 2 starpass pour un mec comme sa vive ma semaine d'infection

Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
172
Réponse de Dz'AiiRy Corbeille 📒 : Attention a Dz'AiiRy #6
Arrete tes conneries tu voit pas ya personne qui regarde

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Réponse de membre15117 Corbeille 📒 : Attention a Dz'AiiRy #7
salut moi je fait des infections pour tout le temps pour 2 allopass si tu est intéresser ajoute moi ZkLooby bonne soirer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires