YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Attention a cette arnaque !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
Yop :RG: ,

Je viens vous informé d'une big arnaque !! Ne vous faites pas avoir , explication :

Ce matin je me leve , mon pere descend a la boite aux lettre , regarde le courrier , il ouvre il voit une facture de 140 € :o , de ce site : Telecharger-Francais.com un truc dans le genre . Je dois soit disant la regler immediatement sinon je risque justice blabla bla...

Bref je me suis chié dessus ensuite je regarde derriere j'etais juste :mdr: soit disant je dois payé 140 € Parce que j'ai telecharger le programme suivant : Skype :mdr: ( Je l'ai telechargé mais sur le site Officiel de Skype et pas un autre ;) .

Je tiens a vous dire que je n'ai jamais mis une touche :trollface: sur ce site de merde .
Ensuite je vais sur le site j'etais mort xD Regardez moi cette merde :

Ensuite j'ai fait des recherches sur internet pour confirmer mes hypotheses et elles sont justes :)
Car d'autre personnes ont reçu cette fois si un mail et non une lettre comme quoi il devait payé 99 € alors qu'ils ne sont jamais aller sur ce site !

Donc voila faites attention a vous :D

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
xD

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Réactions
147
    Réponse de ariK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
Mdr x) Mais merci de prévenir ;)

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
499
    Réponse de 𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
Lol 140€ pour avoir téléchargee skype faut le faire quand meme. Mais c'est bizarre car tu as recu sa a la boite au lettres ( donc tu as donner ton adresse ).

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
    Réponse de Scofield. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
Lol 140€ pour avoir téléchargee skype faut le faire quand meme. Mais c'est bizarre car tu as recu sa a la boite au lettres ( donc tu as donner ton adresse ).
J'ai dit que j'ai jamais ete sur ce site ^^ Ils ont du la choppé quelques part dans un virus ou autre je pense ...

𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥

𝗚𝗮𝗺𝗲𝘂𝘀𝗲
Premium
Réactions
499
    Réponse de 𝑀𝑖𝑠𝑠 𝐶𝑖𝑛𝑑𝑦 ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
oh l'arnaque mdrr

A P P L E

Membre
Réactions
118
    Réponse de A P P L E Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
Haa bah merci mais c'est cramer a 38463847363734 km

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Réactions
546
    Réponse de Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
Merde moi je l'ai recu mais j'ai reglé la somme de 99 euros comme demandé :(

99 euros de monnaie monopoly bien entendu :trollface:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Réactions
958
    Réponse de Hayce_ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 707
    Réponse de Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
Skype un logiciel gratuit ya quand meme quelques cons qui essayent d'avoir du fric sur sa

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Réactions
546
    Réponse de Jiinxo Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251

Jiinxo

Membre Premium
Premium
Réactions
546
et un paquet de quenelle :D

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
J'ai moi ossi reçu un truc
Enfaite quand j'allumais mon pc je pouvais meme pas choisir ma session rien du tout il me mettait cette image : :triste:
Je devais payer 150 euros sinon le huissier ext .. Heureusement que mes parents étais au bled le jour là :trollface:
Enfaite fallez juste allez en mode sans échec vous analyser votre pc avec l'antivirus et c'est réglé (Jai mis 1 semaine a trouver cette solution)
Il vont vous dire d'entrée vos cordonnés bancaire faite gaf au truc que vous téléchargez

Blixow

Besoin d'un Lobby ?
Premium
Réactions
479
    Réponse de Blixow Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
J'ai moi ossi reçu un truc
Enfaite quand j'allumais mon pc je pouvais meme pas choisir ma session rien du tout il me mettait cette image : :triste:
Je devais payer 150 euros sinon le huissier ext .. Heureusement que mes parents étais au bled le jour là :trollface:
Enfaite fallez juste allez en mode sans échec vous analyser votre pc avec l'antivirus et c'est réglé (Jai mis 1 semaine a trouver cette solution)
Il vont vous dire d'entrée vos cordonnés bancaire faite gaf au truc que vous téléchargez
Tu t'es pris le Virus de la police nomme : Reveton . Le virus en question est connu sous différents noms: , FBI Moneypak, Troj/Ransom, Rannoh, etcétera. En France, il est connu aussi comme le virus de la Police nationale.

Scofield.

Membre Premium
Premium
Réactions
1 251
Tu t'es pris le Virus de la police nomme : Reveton . Le virus en question est connu sous différents noms: , FBI Moneypak, Troj/Ransom, Rannoh, etcétera. En France, il est connu aussi comme le virus de la Police nationale.
C'est bien une arnaque ^^ ?

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Attention a cette arnaque !!!
En gros c'est pas la police national c'est juste des mecs qui font sa ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify