YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Attention à certains membres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #1
Salut à tous,

voila je creer juste un tuto pour vous faire par d'une mésaventure arrivé a un pote qui proposait des dons de quads sur ce forum ( merci a @jeremy77451 )

alors qu'il faisait des dons généreusement de quads modded full custom un petit malin c'est amusé a détruire les quads et donc pénalisé tous ceux qui aurait voulu en avoir un.
du coup les dons sont arrêtes malheureusement et certains ne pourront avoir un beau pti quad

le responsable est : @ReCoon membre de ce forum
son psn : Reecon-EL-Rey

autant vous dire qu'avec ce genre de mentalité ca ne donne meme plus envi de partager glitch ou vehicules.

je sais que ce topic est du Hors sujet mais si vous pouviez evitez de lui donner des vehicules ca lui apprendra peut etre le respect
Mon topic sera surement lock ce que je comprend tout a fait car il n'a rien a faire dans la section glitch mais au moins je vous aurai informé .

merci de votre comprehension

cordialement

FuLiiX

Co-Fondateur de la RMK.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
734
Reply from FuLiiX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #3
Serieux ? J'en avais réservé un !! Le connard !!

Inscrit
30 Avril 2013
J'aime
150
Reply from jeremy77451 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #4
we on te fait de la pub tk mais la roue tourne mec oublie pas fait pas au gens ce que tu aimerai pas que l on te face ...

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #5
La mentallité chez certain...C'est dommage,ton pote ne peux pas recontacter quelqu'un qui a eu le quad et lui dire comment faire pour le dupliquer ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #6
C est mort on donne plus rien les gars

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #7
si vous voulait je le refait spawn full custom ect.. Gt Chrome si vous voualit

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #8
Inscrit
7 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Neskalol Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #9
Ah on parle de moi, merci sa me fais de la pub ;) je vous aime tous
Si t'es un connard aussi c'est normal. Tu vas te faire ban, ça va être réglé.

NewAudemarsPiguet

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2013
J'aime
712
Reply from NewAudemarsPiguet Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #10
Message a part mais tu duplique le voitures en 1.09 ? ^^
tu est bête ou quoi ? comme je suis modder je peut faire spawn le quad et full custom sa pourait aider tout le monde bref tu comprend pas

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #11

Sxzio

Graphiste payant.
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
866
Reply from Sxzio Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #14
Tu peux faire spawn hors garage ?
Me suis gourer c était pas pour toi lol
Oui car c'est un moddeur il peut faire spawn n'importe quoi ^^ (Je crois je suis pas sur)

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #15
tu est bête ou quoi ? comme je suis modder je peut faire spawn le quad et full custom sa pourait aider tout le monde bref tu comprend pas
Tu arrive a faire spawn en dehors du garage et donc sans prise de compte ?

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Reply from Rap 2 Tess Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #16
Tu arrive a faire spawn en dehors du garage et donc sans prise de compte ?
oui il peut faire spawn n'importe quelle véhicules même le train nimporte x) sans prise de compte car sa infecter lui et pas toi c'est lui qui aura la quad c'est lui qui va vous le dupliquer

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #17
Ah ok y fais spawn dans son garage et après dupli

Pour le train ça m étonnerai quand même

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #18
C'est Con :trollface:

tarekkelly

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
45
Reply from tarekkelly Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks : Attention à certains membres #19
@Lahyene77 invite ce *** tout à l'heure stp je vais lui faire sa fête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires