• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Attention a ce genre de MAIL \!/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Forums généraux Discussions générales : Attention a ce genre de MAIL \!/ #1
salut all, j'ai reçu un mail très bizarre alors faite très attention :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

dans ce mail, ils disent que suite a un problème de leur base de données et nos information, on était supprimer
pour pas que votre email est supprimer vous devez envoyer des informations ect...
alors surtout c'est faut c'est des usurpateurs d'identifier.
Voila pour l'infos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales : Attention a ce genre de MAIL \!/ #2
Merci de l'information !

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Discussions générales : Attention a ce genre de MAIL \!/ #3
J'ai eu pareil avec Yahoo

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
541
Reply from TheAuthentic Forums généraux Discussions générales : Attention a ce genre de MAIL \!/ #5
Merci !

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Forums généraux Discussions générales : Attention a ce genre de MAIL \!/ #6
Tout les mails ou on te demande de renvoyer des infos de ce genre sont des fake ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires