YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Attention à Bliblogr13 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
343
J'aime
28
Points
3 803
Reply from Rvaaj Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #1
Tout est dans le titre , ce gars m'a arnaquer , et visiblement je ne suis pas le premier .
Je voulais une intro , il m'a demander 3euros avant , puis il a fait genre pendant 2 jours qu'il la faisait , et après il la supprimer de ses amis Skype --'
Don surtout ne lui faites pas confiance à s'tenfoiré de mec !
 

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
7 391
J'aime
2 648
Points
6 978
Reply from Tehq Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #2
Merde :(
 

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
343
J'aime
28
Points
3 803
Reply from Rvaaj Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #3
Tu la déjà payé ?
 

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
Messages
7 391
J'aime
2 648
Points
6 978
Reply from Tehq Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #4
Non mais merde pour toi :/
 

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4 945
J'aime
1 198
Points
6 686
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #5
F*** LES ARNAQUEUR :fou:
 

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
Messages
1 209
J'aime
197
Points
4 176
Reply from -r256lucas- Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #6
Fo des preuves sinon il vont supprimer topic ;)
 
D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #8
Alalala... Les arnaque de 3 Euro =/ on va pas en faire un cirque
 
D

deleted167147

Invité
Reply from deleted167147 Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #10
Bon après sais bien de signer mais 3 euro ... le mec il va allez s'acheter un paire de tongue et sais finis hein
 

Purls

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2012
Messages
826
J'aime
244
Points
3 942
Reply from Purls Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #11
la merde pour toi mec :/
 

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
343
J'aime
28
Points
3 803
Reply from Rvaaj Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #12
Bah oui mais j'ai pas fais ce topic que pour me plaindre , j'avertis les gens tu vois . Après si tu commente pour me dire que avec 3euros je m'achète des tongue merci de rien dire la prochaine fois . Et peut être que toi ta beaucoup de tune , mais tout le monde n'est pas comme toi .
J'ai juste un screen comme quoi je ne l'ai plus en ami sur Skype je sais pas si ça va suffire .
 

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
4 945
J'aime
1 198
Points
6 686
Reply from Versace. Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #13
Bah oui mais j'ai pas fais ce topos que pour me plaindre , j'avertis les gens tu vois . Après si tu commente pour me dire que avec 3euros je m'achète des tongue merci de rien dire la prochaine fois . Et peut être que toi ta beaucoup de tune , mais tout le monde n'est pas comme toi .
J'ai juste un screen comme quoi je ne l'ai plus en ami sur Skype je sais pas si ça va suffire .
:ok:
 

DiXi7z

Skype : chupachups4d Challenge Lobby <3
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
534
J'aime
495
Points
368
Reply from DiXi7z Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #14
Tout est dans le titre , ce gars m'a arnaquer , et visiblement je ne suis pas le premier .
Je voulais une intro , il m'a demander 3euros avant , puis il a fait genre pendant 2 jours qu'il la faisait , et après il la supprimer de ses amis Skype --'
Don surtout ne lui faites pas confiance à s'tenfoiré de mec !
Le mec va devenir riche à force ! il faut le supprimer :choque:
 
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
3 024
J'aime
492
Points
4 743
Reply from Jérémiades Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #15
Les mec 3euros + 3euros + 3euros , a la fin sa lui fait un bon packtol.
 

Rvaaj

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Juin 2012
Messages
343
J'aime
28
Points
3 803
Reply from Rvaaj Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #16
Ouais voilà donc je vous avertis pour ne pas vous faire arnaquer
 

DiXi7z

Skype : chupachups4d Challenge Lobby <3
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
534
J'aime
495
Points
368
Reply from DiXi7z Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #17
Les mec 3euros + 3euros + 3euros , a la fin sa lui fait un bon packtol.
J'avoue :fou: il m'a commandé un lobby. je savais pas qui l'arnaquais MDR!
 
Inscrit
1 Octobre 2012
Messages
3 024
J'aime
492
Points
4 743
Reply from Jérémiades Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #18
Mdr un arnaqueur qui commande un lobby , qui lui même en fait normalement x)
 

DiXi7z

Skype : chupachups4d Challenge Lobby <3
Premium
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
534
J'aime
495
Points
368
Reply from DiXi7z Corbeille 📒 : Attention à Bliblogr13 ! #19
Mdr un arnaqueur qui commande un lobby , qui lui même en fait normalement x)
T'as vue il est sur tout les topics d'arnaque il va devenir connu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.


Haut