• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Attente du virus scan] tuto essayer ce new "PUP" qui vous permet d'être invisible envers sony!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Le_hackeur Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Attente du virus scan] tuto essayer ce new "PUP" qui vous permet d'être invisible envers sony!!!! #1
Bonjour, hier j'ai reçu un new pup qui vous permet de ne plus être bannis sur ps3!!!! Personellement, je n'ai pas vraiment le temps de le mettre sur ma ps3 en 3.55 kmea Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming. Ce PUP doit être installer par le recovry mode pour que la fonction s'active et le cfw que vous possèdait ne changera pas !!! merci de le tester et au retour des réponse de votre avis concernant ce PUP.

je le release sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VOILÀ SALUT ET MERCI POUR CEUX QUI L'ONT CREE!!!!!!!

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Attente du virus scan] tuto essayer ce new "PUP" qui vous permet d'être invisible envers sony!!!! #2
Bonjour, hier j'ai reçu un new pup qui vous permet de ne plus être bannis sur ps3!!!! Personellement, je n'ai pas vraiment le temps de le mettre sur ma ps3 en 3.55 kmea Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming. Ce PUP doit être installer par le recovry mode pour que la fonction s'active et le cfw que vous possèdait ne changera pas !!! merci de le tester et au retour des réponse de votre avis concernant ce PUP.

je le release sur ce lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

VOILÀ SALUT ET MERCI POUR CEUX QUI L'ONT CREE!!!!!!!
il est pas bon ton lien mdr

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Attente du virus scan] tuto essayer ce new "PUP" qui vous permet d'être invisible envers sony!!!! #3
Il est bizarre de ton lien..

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Le_hackeur Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Attente du virus scan] tuto essayer ce new "PUP" qui vous permet d'être invisible envers sony!!!! #4
c'est pas moi qui vous a donné le lien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Attente du virus scan] tuto essayer ce new "PUP" qui vous permet d'être invisible envers sony!!!! #6
Si c'est pas toi c'est qui?

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Le_hackeur Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Attente du virus scan] tuto essayer ce new "PUP" qui vous permet d'être invisible envers sony!!!! #7
le lien marche ou pas ????

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
617
Reply from HeAdShOtGaMeR Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Attente du virus scan] tuto essayer ce new "PUP" qui vous permet d'être invisible envers sony!!!! #8
MDR ..... Ta recu un .PUP tu la recu ou par la poste ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming SOURCE ?

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Attente du virus scan] tuto essayer ce new "PUP" qui vous permet d'être invisible envers sony!!!! #9
Ah d'accord j'avais oublier que Mega a réouvert.

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Attente du virus scan] tuto essayer ce new "PUP" qui vous permet d'être invisible envers sony!!!! #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.