YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Attente du virus scan] TUTO DISTRIBUER DE L'ARGENT SANS PRISE DE COMPTE . (DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mazet_Tech_Ps3

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
0
Reply from Mazet_Tech_Ps3 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Attente du virus scan] TUTO DISTRIBUER DE L'ARGENT SANS PRISE DE COMPTE . (DEX) #1
Salut on se retrouve pour un petit tuto : (savoir utiliser le tool de badchoiceZ) .​

COMMENT DISTRIBUER DE L'ARGENT A SES AMIS EN DEX SANS PRISE DE COMPTES.

_1) Telecharger le tool de badchoiceZ :

_2) Ouvrer le tool connected puis attached . Clicker sur GET OFFSET .( ne rien toucher ni la version du tools ni le tool pendant qu'il cherche les offsets) .

_3) Une fois que le tool a fini de charger les offsets (environ 5 min) . POUR L' ARGENT ; rentrer la valeur souhaiter dans la case a coter de set $$$ multiplayer puis clicker sur set $$$ multiplayer aller faire un brackage ,

puis voila le sac du magazinier contient la valeur selectionner dans le tool. ( pour distribuer il vous reste simplement a faire partager les gains de la derniere activiter).

POUR LEVELS ; rentrer la valeur souhaiter dans la case a coter de set xp multiplayer puis clicker sur set xp

multiplayer , tuer un civil pour que la police vous recherche SEMEZ les flics et les 200xp se transforment en xp souhaiter .

VOILA , j'espère que mon tuto vous auras aider , j'ai passer toute la nuit a expliquer a desgens comment faire alors j'ai cree ce tuto. BY MAZET TTGM TEAM.

psn = ALLS_MAZ_ON_ME_

skype = mazet13270 Si mon tuto (topic) Vous a aider , LACHER DES LIKES . MERCI .

Dernière édition par un modérateur:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications : [Attente du virus scan] TUTO DISTRIBUER DE L'ARGENT SANS PRISE DE COMPTE . (DEX) #2
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec*
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
    . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.