YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
335
Reply from [#FT~] Flotonydu71 ☹ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #1
Hey la RGFR,aujourd'hui je vais vous annoncer l'arriver prochaine de la version 6 officiel du tres connu WhiteWater v6 ! Apres 2.5 ans d'attente ! C Jokerrey lui meme qui l'a annoncé et il arrive tres bientot :p
C'est un patch 1.11 bypass pour modern warfare 2 qui pourra etre installer sur cfw et ofw :
Tuto pour installer un menu sur ofw :
Si vous vous vouler jouer en ligne et hoster un lobby bypass sur mw2 en ofw installez la maj 4.66 kiosk
-Je ferais une vidéo et je la posterais sur ce topic des qu'il seras release :p

Vidéo de présentation prochainement :

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
2 261
Reply from DiZo' Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #2
Hey la RGFR,aujourd'hui je vais vous annoncer l'arriver prochaine de la version 6 officiel du tres connu WhiteWater v6 ! Apres 2.5 ans d'attente ! C Jokerrey lui meme qui l'a annoncé et il arrive tres bientot :p
C'est un patch 1.11 bypass pour modern warfare 2 qui pourra etre installer sur cfw et ofw :
Si vous vous vouler jouer en ligne et hoster un lobby bypass sur mw2 en ofw installez la maj 4.66 kiosk

Source :
J'ai like la vidéo et merrci :)

OxiD-ChaD

Le diable se cache derriĂšre l'artistique.
Premium
Inscrit
3 FĂ©vrier 2012
J'aime
300
Reply from OxiD-ChaD Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #3
Il sort quand ? Parce que y'a personne en Bypass donc je trouve que ça sert un peu a rien, surtout qu'ils sont deja tous complet les menus en 1.11 je vois pas ce qu'il pourrait rajouter de mieux.

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
335
Reply from [#FT~] Flotonydu71 ☹ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #5
Il sort quand ? Parce que y'a personne en Bypass donc je trouve que ça sert un peu a rien, surtout qu'ils sont deja tous complet les menus en 1.11 je vois pas ce qu'il pourrait rajouter de mieux.
Si ils y a des personnes tkkt j'y suis en ce moment apres je ne sais pas mais ca ne vait pas tarder

Glaz

HELPER & RĂ©dacteur
Premium
Inscrit
9 Avril 2014
J'aime
460
Reply from Glaz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #6

Source :
mmmmm'h c'est cool pour ceux qui n'ont pas de ps3 cfw ( se qui n'est pas mon cas mais pour ceux dans le cas , c'est cool ::): ) je like :D

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
335
Reply from [#FT~] Flotonydu71 ☹ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #7
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
111
Reply from xTiibo Modz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #8
Enorme ! j'attend avec impatience dejà que le WhiteWater v5 etait actuellement l'un des meilleurs patch mais avec le V6 ça surement le dernier patch 1.11 mw2 car jpense que plus personne va en creer apres ça.

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
335
Reply from [#FT~] Flotonydu71 ☹ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #9
Enorme ! j'attend avec impatience dejà que le WhiteWater v5 etait actuellement l'un des meilleurs patch mais avec le V6 ça surement le dernier patch 1.11 mw2 car jpense que plus personne va en creer apres ça.
Ouai j'avoue mais le probleme c qu'il y a presque personne sur mw2 en bypass

RaStA_ToXiC_91

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2013
J'aime
220
Reply from RaStA_ToXiC_91 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #10

Glaz

HELPER & RĂ©dacteur
Premium
Inscrit
9 Avril 2014
J'aime
460
Reply from Glaz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #11
1.11 oui surement, pas si ont trouve un moyen de remettre sur pied les patch "gsc" en 1.14 du moin des patchs identique ca redeviendrai a la mode et il y a des chance pour que les créateur fasse une adaptation 1.11 juste pour dire de le faire :p , par exemple regarde les mod menu ".sprx" de mw2 en 1.14 c'est déjà pas mal ont progresse et comme mw2 ne sera plus patché ou a de nouvelle Maj c'est cool :p

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
111
Reply from xTiibo Modz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #12
1.11 oui surement, pas si ont trouve un moyen de remettre sur pied les patch "gsc" en 1.14 du moin des patchs identique ca redeviendrai a la mode et il y a des chance pour que les créateur fasse une adaptation 1.11 juste pour dire de le faire :p , par exemple regarde les mod menu ".sprx" de mw2 en 1.14 c'est déjà pas mal ont progresse et comme mw2 ne sera plus patché ou a de nouvelle Maj c'est cool :p
Oui mais les sprx fonctionne uniquement sur dex

Glaz

HELPER & RĂ©dacteur
Premium
Inscrit
9 Avril 2014
J'aime
460
Reply from Glaz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #13
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
111
Reply from xTiibo Modz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #14

Glaz

HELPER & RĂ©dacteur
Premium
Inscrit
9 Avril 2014
J'aime
460
Reply from Glaz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #15
ah ok merci j avais jamais teste ça sur mw2.
ah , sisi ca marche du moin j'etais en dex avant mais j'ai changer pour me mettre définitivement en cex et ca marche niquel

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
335
Reply from [#FT~] Flotonydu71 ☹ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #16
Tiens je savais pas que les sprx marchait sur cex merci et hate qu'il sorte et hate aussi pour les gsc et ai etc..... en 1.14 !

Glaz

HELPER & RĂ©dacteur
Premium
Inscrit
9 Avril 2014
J'aime
460
Reply from Glaz Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #17
Tiens je savais pas que les sprx marchait sur cex merci et hate qu'il sorte et hate aussi pour les gsc et ai etc..... en 1.14 !
;) bin du moi j'espere qu'on va encore evolué sur le jeu parce que il est déjà vieux comme jeu , avec les nouvelle sortie,... la ps4 les moddeur s'intéresseront peu etre moin a mw2 :/ mais j'éspÚre qu'il vont le faire !

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
658
Reply from ♕ Nyraw Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #18
partage le quand il sort
mais t'es sur c'est le v6 car il existe déjà lol ( ya plein de vidéo genre la
)

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
335
Reply from [#FT~] Flotonydu71 ☹ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #19
oui mais la c des vielles edit je parle de l'officiel,( je l'ai test et ca rien avoir )

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscrit
17 FĂ©vrier 2013
J'aime
658
Reply from ♕ Nyraw Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : [Attente du virus scan] [RELEASE SOON] WhiteWater v6 Final 1.11 Patch [PS3/PC] #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.