YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
41
Reply from membre15117 Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #1
Salut a tous voila je vient de créer mon Propre EBOOT Big XP alors je décide le le partager voila les caractéristique :

BIG XP en :

Domination
XP Suicide 30.000 XP
XP Kill 30.000 XP
XP Flag 30.000 XP

Démolition
XP Suicide 30.000 XP
XP Kill 30.000 XP

Capture de drapeaux
XP Suicide 30.000 XP
XP Assistance 30.000 XP

Elimination Confirmer
XP Suicide 30.000 XP
XP Kill 30.000 XP

XP ARME X4

Contient Aussi :

Multi Javelin
Ui ShowList Debug
Instant Reload
Message Modifier
Super Force Host
Drone Actif
Pro Mode 88

Fonctionne Uniquement sur PS3 3.55 version BLES01429 du Jeux.

Lien De Téléchargement :

Dernière édition par un modérateur:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #2
Tu peux au moins mettre en crédit que c'est grâce à l'Eboot Builder d'iMCSx..

C'est la moindre des choses étant donné que tu t'es juste contenté de cocher des cases et de cliquer sur "create eboot"..

Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
52
Reply from Le Cosmos Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #3
patrick salem ou alaykoum tu peux m'ajpouter dans le PSN mon PSN a moi isma-le-KILLER tu sais faire lobby ou BIG XP sur MW3 ps3? :mafia:

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #4
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans :

' Ne pas release les eboots créer avec ce logiciel ' ?
Oooooh l'copieur mdrr !
C'est moi qui avait dis ça une fois, quand y'avais un mec qui a release un EBOOT fait avec le tool de Chamo mdr

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #5

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #7
Ce que j'aime pas c'est que tu met ( By GMFR_KaOoTiiK ) alors qu'il à juste coché des cases mais ou va le monde serieux .. Parcontre je dit GG iMCSx

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #8
Je déplace ton topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
1 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from ToXIC_SmOk3rZ Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #9
Tu peut me le release ? stp rep :)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #10
J'ai remit un peu d'ordre sur le topic, merci de ne plus provoquer/insulter/critiquer sous peine de sanctions :ok:

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #11
Salut a tous voila je vient de créer mon Propre EBOOT Big XP alors je décide le le partager voila les caractéristique :

BIG XP en :

Domination
XP Suicide 30.000 XP
XP Kill 30.000 XP
XP Flag 30.000 XP

Démolition
XP Suicide 30.000 XP
XP Kill 30.000 XP

Capture de drapeaux
XP Suicide 30.000 XP
XP Assistance 30.000 XP

Elimination Confirmer
XP Suicide 30.000 XP
XP Kill 30.000 XP

XP ARME X4

Contient Aussi :

Multi Javelin
Ui ShowList Debug
Instant Reload
Message Modifier
Super Force Host
Drone Actif
Pro Mode 88

Fonctionne Uniquement sur PS3 3.55 version BLES01429 du Jeux.

Lien De Téléchargement :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Salut simple question, le Eboots s'installe t'il de la même sorte qu'un patch mw2 par exemple ? merci :)

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Ryosuke Takahashi Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #12
Ce que j'aime pas c'est que tu met ( By GMFR_KaOoTiiK ) alors qu'il à juste coché des cases mais ou va le monde serieux .. Parcontre je dit GG iMCSx
Mdrr jsuis dacc avec toi gro j'ai aussi iMCS Builder j'en crée aussi et les gens qui mettent by Kaotik srx mec c pas toi qui la crée le logiciel c iMCS gro arrete de tla peter mdr

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 549
Reply from iSnAwXz Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #13
merci pour la release :love:

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Big-XP-pas-chère Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #14
Vous pouvez m'aidez j'ai une 3.55 et une 4.30 que faire pour mettre cette eboot sur ma play svp

Ryosuke Takahashi

MÄ“rcure
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Ryosuke Takahashi Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #15
tu as une 3.55 jailbreak ta multiman SEN enabler etc ?

Ryosuke Takahashi

MÄ“rcure
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Ryosuke Takahashi Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #17
si tu achete une ps3 deja jailbreak en 3.55 sous multiMAN c'est t'aura juste a installer MULTIMAN dernière version , SEN enabler/Disabler les 2 en pkg après via Filezila et multiman tu pourra transferer tes EBOOT.BIN mais fait attention faut que les eboot sois compatible avec ta CFW sinon erreur au lancement du jeu. Mec un Conseil ne va jamais sur multiman ou autre logiciel sur ta ps3 en ligne sinon tu te fera banir aussi vite que possible tkt pas moi c'est pas la première fois :/

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Lobbybo1 Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #18
Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
1
Reply from Big-XP-pas-chère Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #19
M
si tu achete une ps3 deja jailbreak en 3.55 sous multiMAN c'est t'aura juste a installer MULTIMAN dernière version , SEN enabler/Disabler les 2 en pkg après via Filezila et multiman tu pourra transferer tes EBOOT.BIN mais fait attention faut que les eboot sois compatible avec ta CFW sinon erreur au lancement du jeu. Mec un Conseil ne va jamais sur multiman ou autre logiciel sur ta ps3 en ligne sinon tu te fera banir aussi vite que possible tkt pas moi c'est pas la première fois :/
Merci mec ok donc je prend une 3.55 et ma 4.30 bah d'ailleurs tu me connai tu m'a fait une infection y'a pas longtemps mon skype c xfalcone_hd je t'ai sur skype ;)

Ryosuke Takahashi

MÄ“rcure
Premium
Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Ryosuke Takahashi Corbeille 📒 : [Attente du virus scan] [RELEASE] EBOOT Big XP + Force Host + UAV + PROMODE By GMFR_KaOoTiiK #20
ah ok sisi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.