1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hack [Attente du virus scan] [PS3]Socom : confrontation , Godmode , no-recoil and more ...

Discussion dans 'Autres Jeux' créé par FTW_NAV0, 7 Novembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FTW_NAV0

FTW_NAV0 Membre Premium Premium

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Appréciations:
    145
    Hey.

Bref today je vais vous pressentez la première Release de mon HACK sur socom.

► La vidéo

► La descryption du modz :

-Godmode ( Seulement en partie "classé" et si vous ne tirrez pas )
    -Super-jump ( Disponible en sautant sur le coté gauche , droite , arriere )
    -Arme de tous les clans du jeux + arme des DLC débloquer et fonctionelle a 100%.
    -Précision a 100%.
    -Pas de recul d'arme.
    -Cut de loin ( Fonctionelle mais pas précis a 100%)
    -Nouveaux camouflage de couleurs et de style.
    -Tenue de certains clan debloquer (ALERTE : Ne pas descendre en dessou de la tenue : Mercenaire ou commando : moyen , Risque de freeze ! )
    -Poids des armes ( inclut grenade et more ) sont a zero.
    -Le fusil a pompe ( Celui qui ressemble au M1014 de MW2 ) Fais freezer les joueurs de la partie mais pas vous.
    -Lunnette thermique ou autre , silencieux , poignet , LG et more , peuvent être en attachement sur les pistolet , ou arme Ou ne pouvions pas faire ceci.
    -Portée des grenades X5. ( Vous pouvez jettez une grenade presque across the map)
    -Lasser améliorer du DLC généralement sansez être bleu et vert ( Seulement vous ou les autres personne qui on le hack pouront le voir)
    -Possibiliter de prendre la MOTOKO en arme Secondaire , et le DE.50 en arme principal.
    -Tourelle PKM disponible dans les armes lourdes ( Arme principal ).
    -Légér augmentation des grenades et claymore ( Ex : Au lieu d'avoir 1 packet de grenade donc 3 grenade vous en avez 6 )

► Release :

Lien officiel:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

Virus Scan:

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

►Tutoriel : 3.55.

1) Instaler socom via Le cd Blu-ray de socom , Si vous n'avez pas de blu-ray sur votre 3.55 , Une solution vien a vous , Instaler un spoof 4.30 ( celui de rogero exemple ) , Faite un transfert de donnée de votre 4.30 OFW , vers votre 3.55 spoof 4.30 , Une fois fais , le jeux sera instaler sur votre console 3.55 , Revenez en 3.55 normal ( non obligatoire ) Et instaler multiman ( Note : Version 4.00.00 minimum ) , Socom devrait apparaitre en temp que BACKUP , si oui , ces que sa a fonctionez maintenant , Vous devez absoluments avoir une connection au psn avec votre 3.55 Si vous voulez jouer en 3.55 avec votre socom , pour vous connectez au psn je vous invite a chercher la méthode sur le forum , Sinon , instaler les hacks dans votre socom et refaite un transfert de donnée de , 3.55 a votre 4.30 , et enjoy.

2) Instalation des hacks :

Aller dans votre multiman ( Ou file zila ) N'importe se qui vous sert d'accès au fichier de la console , allez dans , hdd0 - game - BLES00173 - USRDIR - [ici copier tous les fichier du dossier USRDIR] - common - [ici copier tous l'interieur du fichier common release].

Enjoy.

► Bonnus : Sauvegarde pour tous compte PSN ( Non besoin de re-signer ) INVICIBILITER = 10 Like Sur ma vidéo :).

Merci. En espérant que sa vous plairas :$. :oui:

Dernière édition: 13 Novembre 2013

2. tomtom12358611

tomtom12358611 Membre

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    0
    merci mais comment faire pour mettre ma PS3 en 3.55????

3. FTW_NAV0

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Appréciations:
    145
    Faut maitre l'instalation du jeux sur la 3.55 ensuite la maj 1.60 => 1.61 , Et vie multiman ou file zila gliser les fichier qui ya en download dans le bless du jeux.

4. anto059

anto059 Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2013
    Appréciations:
    0
    bonjour pourrai tu m expliquer autrement parseque c du charabia l instalation pour moi merci

5. Tyrannix

Tyrannix Membre

Inscrit:
    20 Février 2013
    Appréciations:
    4
    Bonjours a tous , je voulais vous demander comment hacker les trophées sur une ps3 en version 4.30 car je vois plein de personne dire : moi j ai reussi a hacker les trophées de dead space , gta IV etc... cela serais gentille de m expliquer :mmh:

merci d avance :ok:

6. Hersoft

Hersoft Jul Premium

Inscrit:
    6 Novembre 2012
    Appréciations:
    1 025
    Bon partage ! :$

7. Tyrannix

Tyrannix Membre

Inscrit:
    20 Février 2013
    Appréciations:
    4
    Stp , hersoft tu pourrais m'expliquer comment hacker les trophées ps3 en version 4.30 j'en ai marre de geeker pour platine 1jeux alors que les autres hacker les trophées

Merci de me répondre :nrv:

8. Youtube SILEXGAMING

Youtube SILEXGAMING YouTuber [FR] Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Appréciations:
    438
    Marche avec un Dex 4.46 ?

9. FTW_NAV0

Inscrit:
    11 Novembre 2011
    Appréciations:
    145
    Oui

10. Youtube SILEXGAMING

Youtube SILEXGAMING YouTuber [FR] Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Appréciations:
    438
    Okay, merci je tient a précisé que le jeux 'socom confrontation' s'arrêtera début 2014. ]:)

FTW_NAV0 aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité