• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
47
Reply from Borat Belgium Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ? #1
Bonjour , comme dit dans le titre je vais vous donnez un lien qui vous fera télécharger un logiciel (il y a virus total ) qui " donne des codes psn gratuitement mais le probleme c'est que je sais pas si cela fonctionne vraiment si quelqu'un pourrait-il me dire ci cela est un fake ou pas merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
3
Reply from ModulX09 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ? #2
FAKE
y'as encore des gens qui crois au générateur de codes en 2013?

M

membre156933

Invité
Reply from membre156933 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ? #3
FAKE ATTENTION!
Aucun générateur marche, ceci est un virus.

Cordialement.

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
47
Reply from Borat Belgium Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ? #4
ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ? #5
Fake .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TosS-ModZ

Lobby GTA & all Call of Duty
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
564
Reply from TosS-ModZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ? #6
Fake!

WrungDesign45

BeatBoxer, Imitateur,Moddeur
Inscrit
7 Février 2013
J'aime
532
Reply from WrungDesign45 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ? #7
Aha comme les générateurs de starpass mais y ont que ça à foutre !

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ? #8
Générateur c'est impossible ! Vu que le code se générée à l'achat

Inscrit
25 Mars 2013
J'aime
113
Reply from Remi Fanton Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ? #9
FAKE

Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
53
Reply from iRyDeZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Attente du virus scan] générateur de code psn fake ou réel ? #10
Hommage à tous ceux qui ont crue que les générateurs de code marchait vraiment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.