• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Attente du virus scan] [EXCLU] Extension Chrome Reality Gaming, Shoutbox inclus. [Non Officiel]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Forums généraux Discussions générales : [Attente du virus scan] [EXCLU] Extension Chrome Reality Gaming, Shoutbox inclus. [Non Officiel] #1
Salut à tous,

Aujourd'hui je vous présente une extension google chrome que j'ai realisé pour RealityGaming, cela m'a pris environ 1 semaine. Sans plus tarder voici quelques screens.

Screens:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Comme vous pouvez le voir sur le premier screen, vous avez un petit menu, lorsque vous clicker sur un éléments cela vous créer un nouvel onglet en vous redirigeant vers la page adéquate.

Lorsque vous clicker sur shoutbox celui devient comme le 3ème screen, utile lorsque vous naviguez sur le web et que vous voulez chattez avec d'autres membres de RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Installation:
1. Télécharger l'extension à cette adresse
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2. Rendez vous comme sur le screen ci-dessous

3. Ensuite vous allez glissez le fichiers précédemment téléchargé sur la page. Accepter toutes les conditions
Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. J'attends l'autorisation d'un membre du staff pour faire des nouvelles fonctionnalités beaucoup plus pousser comme notamment un système d'alerte avec notification ou autre.

Dernière édition:

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Discussions générales : [Attente du virus scan] [EXCLU] Extension Chrome Reality Gaming, Shoutbox inclus. [Non Officiel] #2
merci je vais essayer

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Forums généraux Discussions générales : [Attente du virus scan] [EXCLU] Extension Chrome Reality Gaming, Shoutbox inclus. [Non Officiel] #3
Stylé. GG mec ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales : [Attente du virus scan] [EXCLU] Extension Chrome Reality Gaming, Shoutbox inclus. [Non Officiel] #4
Ne fonctionne pas l'ors du téléchargement

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
978
Reply from iFlow Forums généraux Discussions générales : [Attente du virus scan] [EXCLU] Extension Chrome Reality Gaming, Shoutbox inclus. [Non Officiel] #5
Pareille sa fonctionne pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Forums généraux Discussions générales : [Attente du virus scan] [EXCLU] Extension Chrome Reality Gaming, Shoutbox inclus. [Non Officiel] #6
Il faut que vous aillez dans votre dossier téléchagements et que vous déplaciez RGFR.crx dans la page chrome://extensions/

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales : [Attente du virus scan] [EXCLU] Extension Chrome Reality Gaming, Shoutbox inclus. [Non Officiel] #7
Il faut que vous aillez dans votre dossier téléchagements et que vous déplaciez RGFR.crx dans la page chrome://extensions/
Mais ca veut pas telecharger justement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
813
Reply from LaQuica Forums généraux Discussions générales : [Attente du virus scan] [EXCLU] Extension Chrome Reality Gaming, Shoutbox inclus. [Non Officiel] #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming Pc de merde? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales : [Attente du virus scan] [EXCLU] Extension Chrome Reality Gaming, Shoutbox inclus. [Non Officiel] #9
Salut à tous,

Aujourd'hui je vous présente une extension google chrome que j'ai realisé pour RealityGaming, cela m'a pris environ 1 semaine. Sans plus tarder voici quelques screens.

Screens:

Comme vous pouvez le voir sur le premier screen, vous avez un petit menu, lorsque vous clicker sur un éléments cela vous créer un nouvel onglet en vous redirigeant vers la page adéquate.

Lorsque vous clicker sur shoutbox celui devient comme le 3ème screen, utile lorsque vous naviguez sur le web et que vous voulez chattez avec d'autres membres de RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Installation:
1. Télécharger l'extension à cette adresse

2. Rendez vous comme sur le screen ci-dessous

3. Ensuite vous allez glissez le fichiers précédemment téléchargé sur la page. Accepter toutes les conditions
Enjoy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. J'attends l'autorisation d'un membre du staff pour faire des nouvelles fonctionnalités beaucoup plus pousser comme notamment un système d'alerte avec notification ou autre.
Exellent Taf gars, +1 j'aime pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.