YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RAW69

RealityGaming
Premium
Appréciations
2 512
Réponse de RAW69 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F51%2F1387235230-sans-titre-5nju.png&hash=1a04d01842bdfd8340f172a20f8e5579

Salut tous le monde c'est HzAx :)

On se retrouve aujourd'hui pour un TUTORIEL / PARTAGE très très pratique si vous disposez d'un iphone 4 en version IOS 7.0 , 7.0.2 , 7.0.3 , 7.0.4 et 7.1 mais que vous n'avez pas encore de carte SIM. Sans carte SIM l'iphone est inutilisable mais avec mon TUTORIEL maintenant si :)
Apple vous y oblige, lors de la configuration d’iOS 7 le déverrouillage de la carte SIM est obligatoire pour poursuivre l’activation de votre iPhone. Si vous n’êtes pas en mesure de le faire, vous serez bloqué et vous ne pourrez utiliser votre appareil.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F51%2F1387233804-capture-d-ecran-2013-12-14-a-12-42-27.png&hash=dba600c826529fd4252f31d2b309cdd8

Pour se faire vous aurez besoin tout d'abord de 3 logiciels
:

-
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-

-

Etape 1 :

Placez votre iPhone 4 en mode DFU de la manière suivante:
  1. Appuyez simultanément sur les boutons Home + Power pendant 10 secondes
  2. Relachez le bouton d’alimentation (Power) et continuez de maintenir le bouton d’accueil pendant 10 secondes de plus
Votre écran reste noir et votre iPhone 4 se trouve en mode DFU

Etape 2 :

Au besoin, installez Java. Lancez ensuite le programme nommé ssh_rd_rev04b.
Le programme vas détecter votre iPhone en mode DFU pour ensuite permettre l’ouverture d’une connexion SSH entre votre ordinateur et l’iPhone 4.
L’application vous indique (en vert) que la connexion est maintenant possible.

Etape 3 :

Connectez-vous à l’aide de WinSCP et en renseignant les informations suivantes :
  • Host name : localhost
  • Port number : 2022
  • User name : root
  • Password : alpine
Etape 4 :

Utilisez la console pour monter les disques.
Tapez la commande : mount.sh

Naviguez dans l’arborescence et supprimez /mnt1/Applications/Setup.app

Etape 5 :

Utilisez TinyUmbrella pour quittez le mode de restauration. Aidez-vous de la vidéo au besoin.

Vous vous retrouvez sur le springboard de votre appareil et vous pouvez l’utiliser sans
carte SIM. A noter que votre iPhone 4 sera inutilisable avec iTunes. Utilisez une application tierce pour transférer vos fichiers.

TUTORIEL vidéo :

HzAx

Dernière édition:

Enissay

Membre Premium
Premium
Appréciations
604
Réponse de Enissay Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #2
Au pire tu prend une sim a nimporte qui amie parent et c'est activer :
Merci du tuto commeme :)

M

membre99338

Invité
Réponse de membre99338 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #3
GG la moule <3

M

membre148634

Invité
Réponse de membre148634 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #4
Merci pour le partage, même si j'ai pas d'Iphone, j'aime voir les tutos explicatifs et bien présenter ! +1 :)

Twizly

PC Player
Premium
Appréciations
166
Réponse de Twizly Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #5
GG :)

Appréciations
46
Réponse de bajalex Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #6
copié collé de Steven le topic existe deja :d:

RAW69

RealityGaming
Premium
Appréciations
2 512
Réponse de RAW69 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #7
copié collé de Steven le topic existe deja :d:
J'ai bien mis " Partage " et c'est pour çela que j'ai mis la vidéo :)
Beaucoup de membres m'ont demandé des TUTOS sur iphone et j'ai éte pris de cours quand j'étais entrain de l'écrire donc je paufine tout se soir ;).

Dernière édition:

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #8
Pas mal, en plus un pote chercher un truc comme sa :)
Mais vu qu'on ouvre une connexion ssh sans jailbreak, ne peut on pas modder son iphone sans jailbreak avec ce tuto ? ^^

RAW69

RealityGaming
Premium
Appréciations
2 512
Réponse de RAW69 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #9
Pas mal, en plus un pote chercher un truc comme sa :)
Mais vu qu'on ouvre une connexion ssh sans jailbreak, ne peut on pas modder son iphone sans jailbreak avec ce tuto ? ^^
J'ai essayé le modder en ouvrant le ssh mais non rien à faire ce tuto marche que pour utiliser ton iphone sans sim :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Appréciations
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #10
J'ai essayé le modder en ouvrant le ssh mais non rien à faire ce tuto marche que pour utiliser ton iphone sans sim :)
Ok tampis mes faux espoirs x)
merci quand même je vais montrer ce tuto à mon pote il sera content je pense :)

Appréciations
484
Réponse de FUT | RGZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #11
Super topic, comme d'hab :ok: Merci du partage

D

deleted34147

Invité
Réponse de deleted34147 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS : [Attente du virus scan] Activation de votre Iphone 4 sans carte sim ! #12
Il manque le virus scan sur ton topic, je le verrouille donc jusqu'à ce que tu me le fasses parvenir en privé. :oui:
  • Tout les liens de téléchargement postés dans un sujet doivent êtres scannés avec*
    . Vous devez mettre le résultat du scan sur votre sujet.
  • Si un lien est infecté pour nuire (keylogger, stealer) au bon déroulement du forum vous serez banni. Si votre contenu est détecté par un/plusieurs antivirus mais que c'est un faux positif veuillez le préciser dans votre message et dire pourquoi de tels résultats sont repérés.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.