YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Attaque des serveurs Sony : la raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille 📒 : Attaque des serveurs Sony : la raison #1
Alors que Sony se remet tout doucement de ses attaques, une publication allemande commence à faire du bruit, le journal du groupe hacktiviste Anonymous déclare que les serveurs Sony ont été "facilement hackés" du fait que les logiciels étaient dépassés depuis longtemps.

En effet, Sony utilisait notamment une veille version d'OpenSSH, laissant ainsi la porte ouverte aux pirates, tous leurs logiciels étaient qualifiés d'obsolètes depuis plus de cinq ans déjà, ce qui permit aux hackers d’étudier et de ce documenter afin de s'introduire dans le système .

On peut donc en déduire que Sony n'a fait aucun effort pour nous protéger depuis tout ce temps, le plus grave étant l'utilisation de nos cartes bleues, alors que le système était très fragile.

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fwww.picdo.net%2Ffichiers%2F2011%2F5%2F18%2Fd4c68e5e-2b69-4684-974d-59c131976480_SolutionsServeursFtpHebergement.jpg&hash=2c2ff1ca9516348d241b8bfba56bd6e7

loogic-sunrise

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille 📒 : Attaque des serveurs Sony : la raison #2
Re : Attaque des serveurs Sony : la raison

merci pour c'est information et vive SONY --' :)

xClemDu60™

★ Modérateur a la retraite ★
Ancien staff
Inscrit
29 Mars 2011
J'aime
255
Reply from xClemDu60™ Corbeille 📒 : Attaque des serveurs Sony : la raison #3

Merci de l'info :)
Sa fait plaisir le retour du PSN :p

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Corbeille 📒 : Attaque des serveurs Sony : la raison #4

Clem s'il te plait quand tu dit merci dans un topic ! clique sur le bouton aussi :)

Ket Shup Maillot

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mai 2011
J'aime
65
Reply from Ket Shup Maillot Corbeille 📒 : Attaque des serveurs Sony : la raison #5
Et lz pire c'est que "anonymous" a hacké le sereveur il n'a encore rien eu mais geohot sort un cfw et se prend tout dans la face

Inscrit
29 Août 2011
J'aime
0
Reply from OoVerShOoTInNoScEnT Corbeille 📒 : Attaque des serveurs Sony : la raison #6
Ba je me dis moi bien joué a Anonymous mais si j'ai compris c'étais juste pour avertir Sony? Si c'est le cas bien joué ^^. grâce a eux Sony a changer de Sécuriter

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Corbeille 📒 : Attaque des serveurs Sony : la raison #7
Et le pire c'est que "anonymous" a hacké le sereveur il n'a encore rien eu mais geohot sort un cfw et se prend tout dans la face
Oui mais Anonymous sont des gens Anonymes , croit moi si la police du "web" avait choppé les Anonymous
il en aurait pris pour tres cher !!! C'est juste que ceux de Anonymous sont bien caché ^^' !

Inscrit
29 Août 2011
J'aime
0
Reply from OoVerShOoTInNoScEnT Corbeille 📒 : Attaque des serveurs Sony : la raison #8
Anonymous ne peut pas être arrêter car ce n'est qu'une idée , Anonymous ne peut pas être effacer puisque ils sont transparent mdr.
Anonymous peut être a coter de toi ou en face de toi tu le croise tout le jour ^^mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.