YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Attaque DDOS et Adresse IP

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
64
Reply from Khroners Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #1
Bonjour,

Voilà aujoud'hui je viens de recevoir une attaque DDOS ( qui envoie des paquets, en masse à une adresse ip pour faire crash la connexion ) Je voudrais savoir : Comment se protéger du DDOS ? Et aussi, pour prévenir du DDOS, comment peut - on trouver l'adresse ip de quelqu'un ?

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #2
Salut,

Prend toi un VPN et règle ta box pour avoir une p dynamique.

Bonne fin d'aprem

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
6 416
Reply from Snake's 🐍 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #3
Salut,

Pour te protégé du DDOS, il te faut un VPN qui cacheras ton IP.
Pour trouvé l'adresse IP de quelqu'un, tu peut resolvé son skype, ou si il t'envoie un mail, tu as son IP dans les détails. ;)

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
37
Reply from xParasiite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #4
Mais même en prenant un VPN, le mec peux quand même Ddos sa box, son ip est toujours la nan ?

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
64
Reply from Khroners Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #6
Bizarre :/ Un mec du serveur css m'a ddos ! Aucune invit steam, ni skype, ni mail...

Et quel VPN prendre ?

Breizh-29

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
148
Reply from Breizh-29 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #7
Bizarre :/ Un mec du serveur css m'a ddos ! Aucune invit steam, ni skype, ni mail...

Et quel VPN prendre ?
Moi j'ai hotspot shield il est bien malgré quelque fois une pub en haut des sites

Warex®

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
71
Reply from Warex® Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #9
Il auras plus la même IP donc non. ;)
Si il peut très bien, il suffit que la personne est une adresse ip fixe ou dynamique (mais qui ne change pas souvent). ;)

Car si la personne qui veut l'attaquer et qu'elle le fait sur l'IP qu'il avait et qu'il a toujours eu alors son modem sera quand même submergé par les attaques.

Inscrit
10 Décembre 2013
J'aime
508
Reply from WAR10CK Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #10
Crypte ton ip

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #12
Salut,
  • IP Dynamique ; L'IP change de serveur en fonction du temps donné par ton service Internet.
  • IP FIxe ; L'IP ne change pas même après avoir reboot ta box.
Je te conseille d'utiliser un VPN assez puissant. Des gratuits je n'en connais aucun de bon sauf Freedom IP auquel il faut passer une candidature, renseigne toi si tu es prêt a le faire. :)

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #13
Salut,

A tu trouvé une réponse a ta question ?

Bonne soirée.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #14
Salut,

Pour te protégé du DDOS, il te faut un VPN qui cacheras ton IP.
Pour trouvé l'adresse IP de quelqu'un, tu peut resolvé son skype, ou si il t'envoie un mail, tu as son IP dans les détails. ;)
Ton IP est pas forcement cacher grâce au VPN ! ;)

Fortnite France™

Fornite France
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
349
Reply from Fortnite France™ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Attaque DDOS et Adresse IP #15
Tellement chiant les attaques DDOS !!