1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Attack de zombie

Discussion dans 'Discussions générales' créé par Restart_Nezia, 14 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Restart_Nezia

Restart_Nezia restart-esport Premium

Inscrit:
    29 Janvier 2012
    Appréciations:
    307
    La soudaine vague de fait-divers glauques intervenue cette semaine aura provoqué un déferlement, humoristique ou pas, de craintes quant à l'apparition d'une curieuse épidémie. S'inspirant volontiers des scénarios des meilleurs films d'horreur, l'opinion mondiale s'est prise d'intérêt quant à l'éventualité d'une invasion prochaine de zombies.
    Il faut dire que les faits plaident en cette faveur. Entre

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, l'étudiant qui a reconnu

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

dans le Maryland et

, qui a tué puis démembré un jeune homme avant de disparaître...

, la très sérieuse agence fédérale américaine Center for disease control and prevention (CDC) s'est empressée de rassurer la population en assurant n'avoir détecté "aucun virus ni maladie qui ramènerait les morts à la vie, ou qui présenterait des symptômes similaires aux zombies".

Cette agence sait manier l'humour pour sensibiliser les sujets américains.

Le docteur Ali Khan avait déclaré: "Si vous êtes, d'une manière générale, bien équipé pour faire face à une attaque massive de zombies, vous serez également préparé à affronter un cyclone, une épidémie un tremblement de terre ou une attaque terroriste. Alors s'il vous plaît, prenez un kit, organisez-vous et soyez préparés."

Source:

2. Panda_GFX

Panda_GFX Membre

Inscrit:
    22 Décembre 2012
    Appréciations:
    52
  3. MatZ

MatZ Membre Premium Premium

Inscrit:
    30 Octobre 2012
    Appréciations:
    24
    faut arretez de regardez rec et de jouer a call of xD

Number_One_31 aime ça.
  4. xCoCa

xCoCa Blabla... Premium

Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Appréciations:
    133
    Le jour ou y'aura un zombie sur terre c quand jesus seras de retour..

Number_One_31 aime ça.
  5. Wissem MOUILLÉ

Wissem MOUILLÉ MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC ! Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 820
    Mdr des zombies qui arrivent ? Y'aura une boite magique avec et des boissons quand tu les bois tu deviens plus fort. Et même des fois quand tu va les tuer bah y'aura un petit truc vert brillant qui reste 15 sec.

MatZ aime ça.
  6. Number_One_31

Number_One_31 Otaku Premium

Inscrit:
    18 Décembre 2011
    Appréciations:
    410
    j'aimerais bien qu'il y a des zombies ! je prends des armes et je pille les supermarché, vole un camion et l'attache derrière une lamborghini ( que j'ai aussi volé car ca n'a plus d'importance il y a des zombies ) et je pars avec ma famille vivre dans les montagnes ou d'autres endroits sécurisés !!

7. Dede'

Dede' Ex-Modo Ancien staff

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Appréciations:
    2 308
    Les mecs vous rigoler mais rapeller vous il n'y a pas longtemps, la drogue qui "transformais" en zombie qui circulais en floride (j'en avais fais un topic a l'epoque) et c'est possible peut-etre pas les morts-vivant mais les acte de cannibalisme sont possibles :ok:
    Apres je crois pas que sa sera un virus ou autre sa c'est de la science-fiction puis meme si il y aura des zombies l'armee dispose de tout pour stopper sa :rofl:

8. xCoCa

xCoCa Blabla... Premium

Inscrit:
    10 Janvier 2013
    Appréciations:
    133
    Voila pk la coré du nord font des essai nucleair tout s'explique :d:

Dede' et Restart_Nezia aiment ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité