• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu attach process erreure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : attach process erreure #1
bonjours tous le monde
j'ai un problème avec mon attach process pour le rte j'arrive à connecter la console au pc mais je ne peut pas attacher le process sans que j'ai un message d'erreur ....

Voici le message d'erreur :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je suis en ps3 ita 4.50 et a part sa je n'est aucun soucis ...

OPÉRATIONS ESSAYER MAIS SANS RÉUSSITE :
- désinstaller / réinstaller Firmework 4.5
-éteindre pc et console puis rallumer
- changer d'eboot

sinon target fonctionne très bien se connecte normalement à la console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et l'eboot marche quand je vais par exemple faire une partie en domi sur Mw3 ( big xp .... )

Dernière édition:

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : attach process erreure #2
bonjours tous le monde
j'ai un problème avec mon attach process pour le rte j'arrive à connecter la console au pc mais je ne peut pas attacher le process sans que j'ai un message d'erreur ....

Voici le message d'erreur :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

je suis en ps3 ita 4.50 et a part sa je n'est aucun soucis ...
Lance ton tool en tant qu'administrateur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : attach process erreure #4
J'avais le même problème en vain

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : attach process erreure #5
J'avais le même problème en vain
quand j'etait en ita 4.21 sa m'avais fait la même chose ( il y a 3 semaine ) j'avais du reformater mon pc et soudain sa avait marché , mais ra le bol si je doit le reformater tous les 3 4 matin donc j'ai fait ce topic au cas ou des gens puisse savoir de quoi cela provient , il y a surement quelques chose... mais quoi ^^

-Unknauwn-

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
1 841
Reply from -Unknauwn- Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : attach process erreure #6
Change ton eboot

Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
87
Reply from DagheMunegu Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : attach process erreure #9
bah si que sur le pc quand je clique sur attach process ( l'erreur que tu peut voir ou il y a le lien de la photo dans le sujet du topic ) mais sa me le fait avec tous les tools ( mw3 , bo , ... )

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : attach process erreure #10
Je penses qu'en réinstallant les MAJs de tes jeux .pkg et en remettant l'eboot debug sa pourrait marcher ^^ dit moi si sa marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.