• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Atrocious ♔ | Editing by iR3DKK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Atrocious ♔ | Editing by iR3DKK #1

Yo tout le monde,
Voici une nouvelle edit " Atrocious " de ma série minitage sa fait plus de 3 mois que j'ai plus fait d'edit donc j'aimerais bien votre avis. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Montage Edit : Sony vegas Pro 11 / Photoshop CS4.
Musique : Liquid Cinema Music - Soldier Of Fortune / + Quelque bruitage que j'ai récupérer sur des bande d'annonce
Répliques : conjuring bande annonce vf​

WeeDy11

Banni
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
86
Reply from WeeDy11 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Atrocious ♔ | Editing by iR3DKK #2
Magnifique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Viotax

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
668
Reply from Viotax Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Atrocious ♔ | Editing by iR3DKK #4
GG c'est vraiment beau!♥
Sa fait flipper aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Atrocious ♔ | Editing by iR3DKK #7
J'aime vraiment pas ce genre d'édit, avec beaucoup trop d'effets. Avis personnel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Atrocious ♔ | Editing by iR3DKK #10
Nouvelle vidéo, j'aimerais bien ton avis sur ce style d'edit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je trouve les cinématiques du début beaucoup trop longue :|
Sinon c'est bien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires