• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #1
Tout est dans le titre :/ ...
Helppp !!

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #2
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #3
Pas certain ... vien d y avoir la maj :/ ...

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #4
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
12
Réponse de dpataya Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #5
Même si les atouts sont en jaunes dans vos classes ils ne sont pas activés c'est mort on les a perdu

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #6
Comment tous récuperer ou arrenger tous sa ?. Attendre la fin du double xp ?

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #7
Comment tous récuperer ou arrenger tous sa ?. Attendre la fin du double xp ?
refaire un lobby ne changeras rien attend la fin du double xp et tu verras si jai des nouvelle info je te dis tout :ok:

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #8
Ciimer ma gueul tassure ;)
Et c quabd la fin du double xp ?.

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #10
Et si ils me banisse on peux ( " débanir " ) ? Lol .

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #11
je crois qu'il faut avoir une ps3 jailbreack pour sa

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #12
Ha pitain :/ .

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #13
mais y'a pas de ban :) enfain je l'espere :smile:

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #14
Tes sur ma gueul ?. Et les atouts sa remarche ou koi ? .

Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
19
Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #15
personne et sur :) mais je l'espere en tout cas;) sinon mais 4compte y passe et celui de ma copine avec :'(
je sais pas jai pas allumé la play encore dsl

Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
0
Réponse de Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #16
Ok gros merci .

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Réponse de SmookWeed4Ever Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #18
Salut Alors les ga sa remarche ?

M

membre99338

Invité
Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #19
Non, aucuns, et saches qu'aucun n'offsets n'a été release la dessus ! :ok:

Multi-shop :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
39
Réponse de SmookWeed4Ever Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : atouts patché ... y ayrais t il un autre lobby ? #20
A ok Merci de toute facons Ghosts est vraiment nul sans les attout tu cour 10000Km pour voir un mec & tu meur par un p****n de EEi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.