Résolu Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kenshiroshaft

Membre
    Réponse de Kenshiroshaft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
Tout es dans le titre :( .... toutes les aides sont le bienvenue! je remercie d'avance ceux qui le feront ;)

s1w8vs

Membre Premium
Premium
    Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
En attente d'un nouveau tool

Yod'

Businessman
Premium
    Réponse de Yod' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
En attente d'un nouveau tool
Même avec les tools mis à jour pour la 1.06 les atouts ne sont toujours pas présent dans la partie ainsi que le Minigun.
Ps: Je pense que ça a été patché il faudra vous habitué a rejouer normalement ;) lol (De toute façon sur les autres Call of duty y avais pas tous les atouts et personne ne se plaignais).

falcko-75

Membre Premium
Premium
    Réponse de falcko-75 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
non ne t'inquiéte pas sa va vite revenir ^^

s1w8vs

Membre Premium
Premium
    Réponse de s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
Sur PS4 All Perks marche très bien

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
    Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
hier j'ai vu un gas avec le mini-gun j'ai craké

Kenshiroshaft

Membre
    Réponse de Kenshiroshaft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
Ce qui menbéte c'est que tout le monde la encore en mode fonctionnel le lobby ! d'ailleurs je pose la question en jouant et les mecs me disent que qu'ils l'ont et que ca remarche , et tout cela y'a 20 minutes donc patché oui et non ... ou alors y'a un truc donc nous sommes pas au courant sur le site !
ps : je viens de voir 4 killcam avec tout les atouts qui marche snif

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Mon dieu ça a marchait pendant une partie! Je commence avec tous les atouts qui ne marchent pas et a mon 5eme kill ça s'est activé! Donc je refais une autre partie et plus rien..

M4gic.

Membre Premium
Premium
    Réponse de M4gic. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
Pour ma part sa marche 1 partie sur 2

Kenshiroshaft

Membre
Dit moi swiss tu la fait ya pas lgt ton lobby? apres le patch je croit non ? c'est chiant ! une partie sur deux c deja ca ^^ moi rien du tout ! alors que la je joue j'en croise encore et ca marche pour eux --" contre des ennemies qui ont le lobby c'est chaud ! et beaucoup de personnes ont le lobby .... beaucoup

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Dit moi swiss tu la fait ya pas lgt ton lobby? apres le patch je croit non ? c'est chiant ! une partie sur deux c deja ca ^^ moi rien du tout ! alors que la je joue j'en croise encore et ca marche pour eux --" contre des ennemies qui ont le lobby c'est chaud ! et beaucoup de personnes ont le lobby .... beaucoup
Sur mon compte secondaire je l'ai fait y'a un bon mois

Réponse de Mr_Punchline_60 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
salut je pense que ces bloquer le temps du double xp cars sa la deja fait et comme pars azard en meme temps que le double xp et la pareil pendant le double xp j'attend la fin pour voir vous devrez faire pareil :ok:

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
    Réponse de ITAKE | LOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
En se moment sa beug de temp en temp, çava revenir :)

Ghost_Ocb

Membre
    Réponse de Ghost_Ocb Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
salut je pense que ces bloquer le temps du double xp cars sa la deja fait et comme pars azard en meme temps que le double xp et la pareil pendant le double xp j'attend la fin pour voir vous devrez faire pareil :ok:
Tes sur ?

GiGn Gotaga

Membre
    Réponse de GiGn Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Atouts patché ... une solution sans repayé un lobby?
c sur ps ou xbox que ca beug?

Kenshiroshaft

Membre
Les jours passent .... toujours rien !

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Sur PS4 ca marche, sur ps3 1 fois sur 2

Kenshiroshaft

Membre
30 parties .... rien a marché en atouts ! tu as de la chance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.