Glitch Atouts en PRO

nonjamais

Membre
Réactions
16
    Réponse de nonjamais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
Yo les gens voici un autre tuto pour avoir les atouts en pro.

TUTO XBOX

1) Rejoindre un ami dans un groupe
2) Dites lui de lancer une partie en guerre terrestre
3) Assurer que vous rejoignez un lobby
4) Quitter le lobby sans le groupe
5) Revenir dans le menu multijoueur
6) Allez en local, Cliquer (Y) sur System Link et cliquer (X) pour joindre votre ami dans le lobby
7) Créez une classe, choisir un atout et cliquer (X) pour acheter et équiper.

TUTO PS3

1) Rejoindre un ami dans un groupe
2) Dites lui de lancer une partie en guerre terrestre
3) Assurer que vous rejoignez un lobby
4) Quitter le lobby sans le groupe
5) Revenir dans le menu multijoueur
6) Allez en local, Cliquer (Triangle) sur System Link et cliquer (Carré) pour joindre votre ami dans le lobby
7) Créez une classe, choisir un atout et cliquer (Carré) pour acheter et équiper.

Je précise que ce n'est pas moi qui a découvert le glitch, j'ai juste mis le tuto anglais en français.

Voila la vidéo originale

!

Si ça vous a aidez, go vous abonnés ici ! :

shourokoko

Membre
Réactions
0
    Réponse de shourokoko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
euh c'est quoi sysytem link?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
system link, il me semble que c'est le LAN, c'est a confirmer. Sinon, merci du tuto, sa va aidé tout ceux qui sorte des hacks P14-P15.

Sinon, petite question, l'atout en pro que l'on dévérouille, il reste que sur la classe ou sur toute ?

nonjamais

Membre
Réactions
16
    Réponse de nonjamais Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
system link, il me semble que c'est le LAN, c'est a confirmer. Sinon, merci du tuto, sa va aidé tout ceux qui sorte des hacks P14-P15.

Sinon, petite question, l'atout en pro que l'on dévérouille, il reste que sur la classe ou sur toute ?
Que sur la classe :non2:

Que sur la classe :non2:

euh c'est quoi sysytem link?
LAN

shourokoko

Membre
Réactions
0
    Réponse de shourokoko Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
QUand on entre dns le lobby c'est dans la partie carrement ou pas?

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 378
    Réponse de AwH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Réactions
138
    Réponse de RKOTIK Officiel Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
salut si ya des personnes qui sont intéressé pour faire le glitch atout pro je veux bien les aider vous me rajouté dans vos amies et je lance la partie en guerre terrestre mon gamertag: TheL4pinM4lin ( je suis sur XBOX 360)

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Réactions
2 026
    Réponse de Reality King Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
C'est en LAN, ce glitch à été posté à de multiples reprises sur le forum... Regardez avant de posté sérieusement :ok:
Sinon c'est vrai que c'est utile en sortant d'un hack. xD
Et ce qui est cool, c'est que même en les ayant pro sur ta classe, tu peux faire les défis, qui selon moi, son plus facile à faire avec l'atout déjà en pro.

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 505
    Réponse de WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
si on fait la meme méthode mais a la place des atout on choisi les derniere arme celle qui sont bloqué sa marche aussi !!!!!

HumanTarget-

Membre
Réactions
147
    Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
WTF je viens de rater ce bug et ça m'a enlevé toutes les défaites sans remettre à 0 mon temps de jeu ni mes morts :bave:

HumanTarget-

Membre
Réactions
147
    Réponse de HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
Résultat ici >

Je sais pas pourquoi ça m'a fait ça, j'ai pas du réussir la manip' :(

iOwned-

Membre
Réactions
120
    Réponse de iOwned- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
Il y a des gens qui peuvent aider à faire sur PS3 s'il vous plaîts?

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Réactions
710
    Réponse de iMSiLVER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
Merci du partage :ok:

iOwned-

Membre
Réactions
120
    Réponse de iOwned- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Atouts en PRO
Tu peux m'aider à le faire :hap: ?

nonjamais

Membre
Réactions
16
Désolé j'ai arrêter de jouer a la PS3, Pc <3

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify