Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Atout rapport pro - bug pour l'avoir en une partie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 637
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Atout rapport pro - bug pour l'avoir en une partie #1
Salut tout le monde, je partage avec vous une vidéo vous montrant comment avoir l'atout rapport en pro.

C'est assez simple, vous vous équipez du système trophy, et vous le détruisez, sa compte comme un équipemment ennemi.

Voilà bon gltich à tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 194
Reply from Killicam Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Atout rapport pro - bug pour l'avoir en une partie #2
Pas mal. Et en pro ça fait quoi en + ?
Sinon t'aurais du filmer la fin et montrer ^^

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 637
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Atout rapport pro - bug pour l'avoir en une partie #3
Pas mal. Et en pro ça fait quoi en + ?
Sinon t'aurais du filmer la fin et montrer ^^
Je l'avais fait, comme tu peux le voir ya une transition sur la fin et paff sa s'arrête. En fait mon rendu à buger, normalement ya des ralentis et tout. Bref j'ai trop de vidéos à faire pour prendre le temps de le refaire ^^

ARAZZOS

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Octobre 2011
J'aime
65
Reply from ARAZZOS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Atout rapport pro - bug pour l'avoir en une partie #4
je l'ai fait sa marche il fait le faire 50 fois pour lavoir en pro et les ennemie son plus bruillants

El-Roums ™✌

Perlinpinpin
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
572
Reply from El-Roums ™✌ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Atout rapport pro - bug pour l'avoir en une partie #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
0
Reply from Simonj Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Atout rapport pro - bug pour l'avoir en une partie #6
sa marche avec le brouillage???

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Atout rapport pro - bug pour l'avoir en une partie #7
Merci pour l'astuce ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai une :question: : Pourquoi dans vos vidéos vous avez dans le menu multijoueurs l'icône "NEW" qui n'est pas comme moi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Genre vous elle est encadrée je sais pas comment expliquer mais je pense que vous voyez ce que je veux dire. :rouge:
C'est parce que le jeu est en anglais ?

Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
10
Reply from AK47_WANTED Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Atout rapport pro - bug pour l'avoir en une partie #8
Waw Merci enormement, disposant d'un casque sa va m'aider ! j'en avais marre de passer les prestige rien qu'a cause de Rapport en PRO (Ennemi + bruyant)

Merci !

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from kadir-74 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Atout rapport pro - bug pour l'avoir en une partie #9
merci sa a marche en 2 min meme pa je les eu en pro

tu sai commen avoir surarmement en pro

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Atout rapport pro - bug pour l'avoir en une partie #10
Surarmement pro, Tu prend un snip ou autre et en 2ème arme tu prend mitrailette et tu pose troffy ... comme dans video
Tu dégome ton troffy avec ta 2ème arme principale et au bout de 50 fois tu dois l'avoir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.