YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Atout passe passe black ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Atout passe passe black ops 2 #1
Bonjour depuis Mardi jai Remarquer labsence de l'atout passe passe ( pour recharger plus vite) j'aimerai savoir s'il y aurai un atout qui serai Ă©quivalent merci?

PEGGAE

GĂ©rant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Atout passe passe black ops 2 #2
Non je croit pas ...

Il y a l’accessoire double chargeur pour certaine arme !

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 586
Reply from Aymeric Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Atout passe passe black ops 2 #4
Pas d'atout Passe-Passe, uniquement Chargeur rapide :rage:

Maou

Un est tout et tout n'est qu'un.
Premium
Inscrit
16 Mars 2012
J'aime
159
Reply from Maou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Atout passe passe black ops 2 #5
L'atout Passe-Passe n'est pas présent sur ce Black Ops II , en revanche pour recharger plus vite il existe un accessoire que tu débloques au fur et à mesure du nom de "Chargeur Rapide" comme Aymeric la dit au dessus

Voila j'espère t'avoir aider :)

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscrit
16 Août 2011
J'aime
1 121
Reply from Smeagol Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Atout passe passe black ops 2 #6
Les gars Passe Passe est pas obligatoire dans un Call Of :trollface:

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Reply from Slide™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Atout passe passe black ops 2 #7
Ouep y'a pas passe-passe, je trouve ça un peu c*n puisque la santé a été augmentée (par rapport à MW3 hein), faut mettre beaucoup de balles pour tuer et on est constamment en train de recharger donc si ils auraient pu le mettre -_) Sinon Chargeur Rapide + Double Y ça fait l'affaire

WILLY FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
2 503
Reply from WILLY FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Atout passe passe black ops 2 #8
y'a main leste aussi non qui permet d'accelerer l'utilisation de ses armes met pas pour le rechargement cette atout et bien met pour les double triangle après c'est chiant

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
506
Reply from NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Atout passe passe black ops 2 #9
Ok merci tt lmonde :)

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Atout passe passe black ops 2 #10
Chargeur rapide! ;)

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Atout passe passe black ops 2 #11
Il te suffit juste de mettre l'accessoire chargeur rapide sur ton arme :ok:
En esperant t'avoir aide :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.