• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Atout Fantôme ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Février 2013
J'aime
17
Reply from -Belhanda Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Atout Fantôme ? #1
J'ai une question : L'atout fantome ne sert que pour les drones ou aussi pour les autres points de séries ?

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscrit
31 Juillet 2012
J'aime
645
Reply from husky Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Atout Fantôme ? #2
que pour les drones Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
17
Reply from -Belhanda Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Atout Fantôme ? #3
Cest de la merde alors :/ meme pour le drone satellite ?

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 875
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Atout Fantôme ? #4
L'atout fantôme sert juste pour contrer les drone.
Si vous resté dans un coin de la map, le drone vous vois sur la mini carte. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
17
Reply from -Belhanda Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Atout Fantôme ? #5
Moi qui croyait que c'etait un truc trop bien ou on pouvait contrer tous les points de series comme faut attendre le niveau 55

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 875
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Atout Fantôme ? #6
Est ben non, la microstation te vois sur le radar, sinon se serais un peu con de débloquer un micro-onde, euh une microstation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming alors que les autre on fantôme.
Il l'aurais dans le cul lululu

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Atout Fantôme ? #7
Il ne sert a rien car il te protege juste contre les drome

Inscrit
7 Février 2013
J'aime
17
Reply from -Belhanda Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Atout Fantôme ? #8
Ok merci les gars Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 746
Reply from Wissem MOUILLÉ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Atout Fantôme ? #9
Prend poid leger ou gilet parre balle a la place

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.