YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Asus c'est bien ou pas bien ?

SweeeZ

Membre
Réactions
59
    Réponse de SweeeZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Asus c'est bien ou pas bien ?
Bonjour mon ami a acheter un pc """""gamer"""" asus a 1400 € et il me dit ouaii mais moi ya windows blablabla ya des composant pour l'optimisation blobla bla on peut lui dire que assus c'est la "pire" marque en terme de pc gamer ?

Meme moi ( qui ne m'y connait pas trop en hardware j'ai reussis a fazire une config mieux a 1350 €env
lien de la config que j'ai fait :

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Escoo

Membre Premium
Premium
Réactions
413
    Réponse de Escoo Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Asus c'est bien ou pas bien ?
Bonjour mon ami a acheter un pc """""gamer"""" asus a 1400 € et il me dit ouaii mais moi ya windows blablabla ya des composant pour l'optimisation blobla bla on peut lui dire que assus c'est la "pire" marque en terme de pc gamer ?

Meme moi ( qui ne m'y connait pas trop en hardware j'ai reussis a fazire une config mieux a 1350 €env
lien de la config que j'ai fait :
C'est vrai que j'avais un Asus j'ai changé...

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 278
    Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Asus c'est bien ou pas bien ?
Généralement un PC de marque Asus, MSI ou autre, pc prêt à l'emploi ne sont pas bon par rapport à la perf/prix ça veut pas dire qu'ils sont nuls mais beaucoup trop cher

Ensuite ta config, 1350€ pour du 1060 nul, à ce prix tu place une 1070 facile

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SweeeZ

Membre
Réactions
59
    Réponse de SweeeZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Asus c'est bien ou pas bien ?
Oui mais j'ai fait la config en 30 sec mais merci de partager mon avis

mon amis me dit oui mais je l'ai acheter d'occaz blabla pour 800 € ya moyen d'avoir mieux que sa ? ( gtx 960 et un i7-6700 avec un ssd de 120 Go et 1 To )

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Asus c'est bien ou pas bien ?
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne fin de soirée,
Rwizz SEC

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify