YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Astuces pour avoir un ipad moins cher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valent1

Membre
Réactions
550
    Réponse de Valent1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Astuces pour avoir un ipad moins cher ?
Hey,

J'aimerais acheter un ipad air ou air 2 pour Noel, je trouve sa un peut cher, j'ai entendu parler de différent astuces pour en avoir un moins cher sur l'apple store, il y a le reconditionnés, mais il sont en rupture :'( , j'ai entendu dut parler d'acheter un produit apple avec une entreprise, il y a une réduction de 30 %, comment faire ?
Avez vous d'autres astuces pour le payer moins cher ? :D

Merci à vous pour votre aide ;)

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Réactions
1 911
    Réponse de iWeaPix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Astuces pour avoir un ipad moins cher ?
Quel prix veut tu mettre au maximum ?

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
799
    Réponse de GaaRaa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Astuces pour avoir un ipad moins cher ?
Je pensait 300 E avec un appareil 32 go :)
tu va peiner pour trouver si c'est du neuf moi meme mon ipad je les paiyer 500 et quelque apple c'est cher ta regarder sur leboncoin ?

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Réactions
1 911
    Réponse de iWeaPix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Astuces pour avoir un ipad moins cher ?

GaaRaa

Membre Premium
Premium
Réactions
799
    Réponse de GaaRaa Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Astuces pour avoir un ipad moins cher ?

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Réactions
1 911

Valent1

Membre
Réactions
550
    Réponse de Valent1 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Astuces pour avoir un ipad moins cher ?

iWeaPix

Discord FortniteFR
Premium
Réactions
1 911

Yanis'

Membre Premium
Premium
Réactions
1 248
    Réponse de Yanis' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Astuces pour avoir un ipad moins cher ?
Y a pas des millions d'astuces vraies qui fonctionnent :
  • Soit t'as un coupon de réduction avec un code à mettre sur le site d'Apple
  • Soit une carte cadeau qui est valable en magasin avec un pourcentage de réduction
  • Soit t'en achètes un d'occasion à quelqu'un qui le vends pas très chère.
Voilà. :)

Valent1

Membre
Réactions
550
Ok, merci à tous pour vos réponses, je vais voir ce que je peut faire :)

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Réactions
4 139
    Réponse de RealityGaming.fr Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Tablettes Demandes résolus : Astuces pour avoir un ipad moins cher ?
Résolu? :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify