YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Astuces médailles sanguinaire ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #1
Salut à tous ! :)
Voilà, je suis dans une galère pas possible pour faire les médaille sanguinaires du balista et du SVU, il m'en reste 9 en tout.
Si quelqu'un aurait des astuces, des modes de jeu ou cela pourrait être plus simple.. (Ne me dite pas va en hardcore, je suis pas autiste..) Merci ! :D

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #2
Salut, je te conseille : Quartier général ou domination. Des joueurs qui jouent bien l'objectifs bien normalement on le droit a aller soit sur les positions ou autres. Genre tu peux te faire une double ou pas rapidement.
Au pire jouée avec deux atouts 1 : Détermination et fantome, pour avoir ton drone rapidement.
Joue en soutiens normalement sa passe facilement.
Si tu est fort en Hardcore je te conseille car sa met fortement des hitmarkah ces snipers là.
En éspérant t'avoir aidée.

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #3
Salut, je te conseille : Quartier général ou domination. Des joueurs qui jouent bien l'objectifs bien normalement on le droit a aller soit sur les positions ou autres. Genre tu peux te faire une double ou pas rapidement.
Au pire jouée avec deux atouts 1 : Détermination et fantome, pour avoir ton drone rapidement.
Joue en soutiens normalement sa passe facilement.
Si tu est fort en Hardcore je te conseille car sa met fortement des hitmarkah ces snipers là.
En éspérant t'avoir aidée.
Qg ça marche, je vais tester ça !
Honnêtement le hardcore j'en peux plus, ça fait 2 semaines que je suis sur le svu et j'ai que 5 médailles..
Je me fait tué a 4 a chaque fois ! ^^

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #4
Qg ça marche, je vais tester ça !
Honnêtement le hardcore j'en peux plus, ça fait 2 semaines que je suis sur le svu et j'ai que 5 médailles..
Je me fait tué a 4 a chaque fois ! ^^
Dit on que le svu as en Hc tu met Silencieux - ACOG ;) Avec une betty tu te calle furtif dans un batiments c'est tranquille.
J'ai déjà testée j'en ai fait facilement 3 x 30 de médailles. :)

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Reply from iLaylow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #5
Dit on que le svu as en Hc tu met Silencieux - ACOG ;) Avec une betty tu te calle furtif dans un batiments c'est tranquille.
J'ai déjà testée j'en ai fait facilement 3 x 30 de médailles. :)
Erreur ! Si quelqu'un se prend la betty ma série est morte ! ^^

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #6
Boost un peu j'ai du les 5 séries sanguinaires au Bouclier et je l'est en or alors tous es possible :trollface:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #7
Ouais au pire boost +1 Jere.

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #9
Hihi, t'est comme moi t'a toujours réponse a tout.
Pas sur ce coup pour moi. :'(

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #10

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #11
C'est sur surtout quand t'est sur l'ordi, bref Laylow en éspérant avoir répondu a ton topic.
Moi j'vais faire sanguinaire dans mon lit xD

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #12

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #13
J'sanguine l'oreiller. j'ai mes règles :D

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #14
Pour le SVU tu les auras surement pas en rushant ! Betty derrière toi + allié + campé à une fenêtre bien placé comme sur hijacked avec vue sur les ennemis :d:

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #15
Pour le SVU tu les auras surement pas en rushant ! Betty derrière toi + allié + campé à une fenêtre bien placé comme sur hijacked avec vue sur les ennemis :d:
Tu a l'air de t'y connaître en campe :D tu peux m'apprendre? :rofl:

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #16

TeequiLaa'

♥ Smoke & Drunk ♥
Premium
Inscrit
5 Septembre 2012
J'aime
727
Reply from TeequiLaa' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #17

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
Reply from jeree Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Astuces médailles sanguinaire ? #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.