YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Astuces Kamas Facilement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #1
Bonjours cher Dofusien, je vous présente aujourd'hui ma technique que j'utilisais quand je jouais à Dofus pour me faire plein de kamas facilement.

D'abord, vous devez amassez une somme d'Ă  peu prĂšs 500'000 kamas...
Ensuite, allez à la millice de Bonta ou Brakmar (Moins populaire) et dites que vous achetez des grands parchemins d'intelligence, ou autre (Sur mon serveur c'était les intelligence qui coûtaient le plus cher...)
Un grand parchemin coute 5 pévétons aux joueurs et sur mon serveur ils s'achetaient 10'000 kamas le pévétons, donc 50'000 le grand parchemin.
Avec vos 500'000 vous avez donc 10 grands parchemins.
Allez les mettre en HĂŽtel de vente, normalement les 10 parchemins devraient ĂȘtre plus cher que 500'000 kamas. Sur mon serveur, par exemple, c'Ă©tait minimum 1M et facilement 1,5M
Donc 500'000 à 1M de bénéfice. Les parchemins partent trÚs vite pour les mûles ''Abusay''.
Répétez l'opération, voyez votre capital monter !!!

(Ça fait un an et demi que je joue plus sur Dofus, j'espĂšre qu'il y a toujours le systĂšme de pĂ©vĂ©tons !)

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #2
Il n'y a plus les traques => Il n'y a donc plus les pévetons.

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #3
Pour vrai ? hahaha -__-'
C'est remplacé par quoi ? :nonnon:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #4
Par le kolizeum. C'est bien, mais c'est rarement équilibré (JvJ à 3 vs 3).

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from ★Wayne-Baltimore ★ Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #5
Mr Babibel t risque un ban si tu continue a dire sa sans aucune raison t n a aider personne sur ce tuto alors t ne merite pas de j'aime c logique cree un topic qui attira des personne et la tu aura des j'aime :merci:

FtPronos

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2012
J'aime
173
Reply from FtPronos Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #6
comment cree les topic stp

Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
17
Reply from ★Wayne-Baltimore ★ Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #7
tu va dans le forum qui t'interese aprĂšs tu fait poster une nouvelle discussion

Reality King

Vendeur certifié
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
2 017
Reply from Reality King Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #8
Ok, désolé du partage bidon, je pensais pas que ça aurait changer *-*'
Black Ops Forever =D

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #9
C'était mieux avant, j'ai jamais rien compris au Kolizéseum là x)

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
90
Reply from XxHeRoZxX Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #10
Pour le Kolezium un eca terre est pas maj je trouve et merci pour la technique

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #11
Moi je comprend rien au Kolizéium là, tu gagne des trucs ?

Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
Reply from Î”Ê€ĂŹÄ­Ń…Ăžâ„ą Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #12
En faisant du Kolizéum, on gagne des Kolizétons et beaucoup d'xp.
Les kolizétons servent à acheter pleins de choses au vendeur dans le temple Kolizéum.

Inscrit
1 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from Scar-Vie Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #13
MERCI met sa marche plus

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #14
T'es marant scar
Juste pour augmenter t'es message tu post un message 100% inutile
Comme tu (je pense) que t'es pa idiot tu doit bien savoir qu'il a fais ce tuto avant la maj de la suppression des traque

Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from SaBoK Jeux-vidĂ©o MMORPG 🎼 Dofus Questions aides et recherches RĂ©solu : Astuces Kamas Facilement #15
T'es marant scar
Juste pour augmenter t'es message tu post un message 100% inutile
Comme tu (je pense) que t'es pa idiot tu doit bien savoir qu'il a fais ce tuto avant la maj de la suppression des traque
Pourquoi cette idĂ©e de vient subitement Ă  la tĂȘte ? :doute:
Ce qui me choque c'est plus le up de 2mois et demi, et monter ses messages c'est complétement inutile, surtout qu'il en a que 2 donc voila quoi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.