• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Xbox One : basculer entre 2 écrans ancrés sans la voix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Versace.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
1 198
Réponse de Versace. Corbeille 📒 : Astuce Xbox One : basculer entre 2 écrans ancrés sans la voix #1
Voici une petite astuce bien cachée par Microsoft à propos la fameuse interface de la Xbox One. Lorsque vous avez deux écrans ancrés (fonction multi-tâches), il n’est pas évident de savoir comment basculer les commandes de l’un à l’autre.

Naturellement, l’interface propose de basculer via la voix en disant la commande suivante : “Xbox Basculez”. Mais il est également possible de le faire avec la manette.

Pour ce faire, il faut tout simplement appuyer deux fois sur le bouton Home (le logo Xbox) de votre manette. Ainsi le curseur de commande passera d’un écran à un autre.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Cela vous évitera de parler comme ça !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Réponse de Pinkman Corbeille 📒 : Astuce Xbox One : basculer entre 2 écrans ancrés sans la voix #2
Merci pour la petite info ;)
tu gagnes ton éval :p

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 799
Réponse de Nitrox Corbeille 📒 : Astuce Xbox One : basculer entre 2 écrans ancrés sans la voix #3
Merci de l'info ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.