• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Astuce-Tuto][No Fake 100%] Gagner de l'argent tranquillement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jial

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
18
Reply from Jial Forums généraux Discussions générales : [Astuce-Tuto][No Fake 100%] Gagner de l'argent tranquillement #1
Bonsoir tout le monde

Voilà, je vais vous dévoiler une astuce xKTMHD & de Dacostalex pour se faire de l'argent honnête (oupah...). Tutoriel ré-éditer par Jial de Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming

Tout d'abord,
Inscrivez-vous ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1) Allez dans "Mon Compte" et "Configurer vos paiements".
2) Faite comme le Screen :

3) Allez dans "Gagner de l'argent" et faite comme le Screen :
en mettant bien "Oui, activer la publicité avancée (Revenus plus importants)"
Puis enregistrez les modifications.

4) Allez dans mes "Images", crée un "Album" et uploadez 3 images.

5) Inscrivez-vous ici :

6) Allez dans "My Websites"
7) Puis faite comme sur le Screen :

Vous mettez les liens de vos images du genre sa :

8) Allez dans "Traffic Exchange" & Téléchargez l'application "Hitleap" :

9) Installez là et lancez là.
10) Cliquez sur "Start Traffic Exchange" à partir de l'application que vous venez de télécharger.
Laissez l'application ouverte 24h/24 pour gagner un maximum de vue par images.
5.000 Vues = 5€
10.000 vues = 10€
20.000 vues = 20€
Ect...
Les virements de Nimga se font tous les 5 du mois donc, il vous faudra maximum avant le "5" 20€.

Tutoriel ré-édité par : Jial
Tutoriel écrit par : xKTMHD & de Dacostalex
Un Merci pour xKTMHD & Dacostalex, ainsi qu'un petit merci pour moi ( Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming pour ouvrir mon shop x) )
Screen de preuves d'argent gagnez :

Calculez le gain total des jours et EnJoy

Réputation du site pour montrer que cela n'est pas un fake :

Cordialement, Jial

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Discussions générales : [Astuce-Tuto][No Fake 100%] Gagner de l'argent tranquillement #2
Pour arriver au 5€ c'est long ?

Inscrit
9 Février 2013
J'aime
324
Reply from AllMore® Forums généraux Discussions générales : [Astuce-Tuto][No Fake 100%] Gagner de l'argent tranquillement #3
Lol avant que t'arrive à 20€

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Discussions générales : [Astuce-Tuto][No Fake 100%] Gagner de l'argent tranquillement #4
Pas mal, juste le faut avoir 20€ avant le 5 quoi .

Jial

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
18
Reply from Jial Forums généraux Discussions générales : [Astuce-Tuto][No Fake 100%] Gagner de l'argent tranquillement #5
Bah perso, en 4j je suis à 2xxx car je laisse mon PC allumer pendant 7h max x), mais je vous ais dit, vous laissez logiciel ouvert et vous allez voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Forums généraux Discussions générales : [Astuce-Tuto][No Fake 100%] Gagner de l'argent tranquillement #6
pas compris ...

Inscrit
23 Février 2013
J'aime
37
Reply from Zak_Panther Forums généraux Discussions générales : [Astuce-Tuto][No Fake 100%] Gagner de l'argent tranquillement #7
2xxx Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Forums généraux Discussions générales : [Astuce-Tuto][No Fake 100%] Gagner de l'argent tranquillement #8
Bah perso, en 4j je suis à 2xxx car je laisse mon PC allumer pendant 7h max x), mais je vous ais dit, vous laissez logiciel ouvert et vous allez voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Gagné de l'argent aussi rapidement... j'attend une preuve de payement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Jial

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
18
Reply from Jial Forums généraux Discussions générales : [Astuce-Tuto][No Fake 100%] Gagner de l'argent tranquillement #9

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Discussions générales : [Astuce-Tuto][No Fake 100%] Gagner de l'argent tranquillement #10
Es ce que l'on peut voir sur nimga à combien de vues nous sommes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.