• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Astuce Astuce trés simple pour etre invisible.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #1
Bonjour, alors je vous explique l'astuce, c'est trés simple.

Il faut avoir assasin pro pour pas que l'on voiyent votre nom et vous vous mettais allonger puis appuyer plein de fois sur Triangle (changement d'armes)
Les personnes passent devant vous et crois que vous ete mort.
J'ai pu faire sa en rech&dest et je peut vous dire que j'en n'ais fait des carnage ^^

Un j'aime et un merci ?

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #2
Astuce archie connue
mais merci quand meme pour ce qui ne le savais pas

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #3
Moi qui visite souvent le forum je n'est pas trouver mais si tu le dit.

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #4
Jamais dit que c'était poster sur le forum :)
(Dans tous les cas il a toujours quelques personnes qui ne le savais pas donc pas innutile :))

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de IMrPinpinI Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #5
Pratique si les chargeurs sont vides ;) , merci :D

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Réponse de labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #6
Jamais dit que c'était poster sur le forum :)
(Dans tous les cas il a toujours quelques personnes qui ne le savais pas donc pas innutile :))
comme tu le dis pratique quand on ne connait pas l'astuce

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Cdj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #7
Merci

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #8
Derien ; penser a avoir assasin pro car sans sa il voie votre nom en rouge qui s'affiche.

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #9
Et ca fait quoi enfait quand on fait ca?

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
0
Réponse de cox88 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #10
comme indiquer plus haut les ennemis te vois mort !!!

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #11
En gros on ne vois plus ton armes donc l'énemie crois que tu est mort sauf si il est très experimenté ^^

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
715
Réponse de cilir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #12
ah d'accord, c'a empeche juste de voir l'arme. Et ca ne fait pas bouger le perso? un peu flag sinon non? ^^
j'essaierai! merci

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #13
Hier je me suis pris un fou rire solo parce que on n'était en infecté dans mission il y a n'avais un sur le toit et moi j'était par terre devant y'a na il marché sur moi trop mddr mais en plus il était 15 devant et personne me voie.
La partie sa a rager biensur et a la fin sa a quitée ^^

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
0
Réponse de Cdj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #14
Sa marche os me faai tt le temp tuer

G essayai vu que j'échange d'arme ma tête est retournée smarche oas

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #15
Il a sertain joueurs qui voyent que vous n'ettent pas mort...
Sa ne marche pas a tous les coups.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #16
Il faut vraiment appuyer comme un geek sur le triangle et oui comme moi je tombe jamais sur un piège comme sa un mort par terre je le fixe!

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Réponse de WinItAll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #17
au pir pour pas floud triangle, vous apuiller pour lancer une semtex mais vous la garder dans votre main (car la semtex n'explose pas dans nos main :))
Et sa fait le même effet. Quand vous voulez vous relevez vous apuiller sur triangle pour reprendre votre arme.

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
1 471
Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #18
Sa peut marché je n'est pas tester.

F

FreNch-PaRaDiiSe

Invité
Réponse de FreNch-PaRaDiiSe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #19
ya mieu au lieu de faire triangle triangle tu garde ton insertion sa l'fait mieu

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
6
Réponse de FunLandiize Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Glitches & Tricks : Astuce trés simple pour etre invisible. #20
C Pouuri

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.