• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Astuce Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ? #1
Salut à tous.
J'aimerais savoir si il existait des petits logiciels ou bien des options à changer sur LoL pour aider à jouer ^^
Genre pouvoir dé-zoomer la caméra car j'arrive pas à jouer avec la caméra libre ^^
Ou sinon d'autres astuces ^^
Merci pour vos réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
73
Reply from Whoze Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ? #2
Des astuces je ne sais pas si il y'en a , mais si ton problème avec la caméra libre te dérange, alors fixe la en appuyant sur la touche Y ou la dernière option au dessus de la dite caméra

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ? #3
tu as ce qui s'appel LOLPLUS, c'est payant, donc pas intéressant.
C'est un logiciel, qui dezoume la caméra, qui te montre ou poser les wards, te révèle les objets invisbles, te montre l'aggro des tourelles etc...

C'est vrai que la camera manuel c'est pas simple, je suis en silver et je ne joues pas en camera manuel donc bon ^^'

J'espere t'avoir aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGaming

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ? #4
Salut à tous.
J'aimerais savoir si il existait des petits logiciels ou bien des options à changer sur LoL pour aider à jouer ^^
Genre pouvoir dé-zoomer la caméra car j'arrive pas à jouer avec la caméra libre ^^
Ou sinon d'autres astuces ^^
Merci pour vos réponses. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
sa existe mais interdit , ne lock surtout pas la caméra sa t'aidera pas . Juste regle la sensibilité et joue

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ? #5
Merci à vous, mais la caméra libre j'arrive pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
2
Reply from BeenjGammerz Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ? #6
Tu n'est pas le seul tkt pas ^^ Sa fais environ 2 ans et demi que je joue et je n'est jamais utiliser la caméra libre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ? #7
Il existe effectivement un logiciel/patch.
Il permet de dé zoomer au maximum la caméra pour mieux voir la carte.
Il est interdit d'utiliser ce genre d'outils, et c'est vite repéré par Riot de toutes façons, à chaque MAJ, ton dossier est vérifié et re vérifié, de plus tu nuirais au jeu des autres.
J'espère me faire comprendre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ? #8
Joue Fiora si tu veut gagner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ? #9
Ou pas . Fiora, ou le champion qui depend completement de son debut de game pour faire un peu mal en late, inutile en tf car son ulti focus plusieur champ et fais donc aucuns degats. Bref !

Bruune

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
673
Reply from Bruune Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : Astuce sur LoL : des logiciels pour être plus fort ? #10
Ou pas . Fiora, ou le champion qui depend completement de son debut de game pour faire un peu mal en late, inutile en tf car son ulti focus plusieur champ et fais donc aucuns degats. Bref !
On ne parle pas de la même Fiora il me semble

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.