YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ladouille136 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #1
se qui veulent me rajouter dans simpson ladouille136

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #2
Sans jb c'est pas possible.

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ladouille136 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #3
mon poste a disparu lol

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ladouille136 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #4
mon topic a disparue donc je recapitule il vous faut moin de trois donuts que le champ de cours et je jeux a gratter au kwikEmarket sois dispo
lancer la cours de toutou parier sur le premier ou nimporte le quel puis aller gratter le jeux la attender un peut regarder vos donust normalement vous aller etre a -1 (donuts) la appuyé sur ok et LA ENJOY prener ce que vous vouler avec les donust remplisser vos mission construser la montagne springfielf ou le volcan secret bref faite vous plez

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #5
mon topic a disparue donc je recapitule il vous faut moin de trois donuts que le champ de cours et je jeux a gratter au kwikEmarket sois dispo
lancer la cours de toutou parier sur le premier ou nimporte le quel puis aller gratter le jeux la attender un peut regarder vos donust normalement vous aller etre a -1 (donuts) la appuyé sur ok et LA ENJOY prener ce que vous vouler avec les donust remplisser vos mission construser la montagne springfielf ou le volcan secret bref faite vous plez
Ahah je connaissais pas mais si ça marche gg!
PS : je suis sous jb donc je fais le hack c'est plus simple ^^

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ladouille136 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #6
oui il marcher mais ta eu la MAJ et sa a pas marcher

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 752
Reply from Djamel SEC Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #7
Ah yes merci ^^

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #8
Ce qui n'y arrive pas , si vous voulez donnez moi vos id Origin , mais vu qu'avec le hack les donuts reste sur l'iDevice JB , je vous mettrai de l'argent et avec cette argent vous achèterai des donuts ;)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #9
Qui peux mieux m'expliquer ?

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
2
Reply from Jo-Joke Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #10
Je le savais Déja x)

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Reply from Shockwave94- Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #11
sans J c mort

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ladouille136 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #12
je pence qu'avec la mise a jour sa marche plus moi sa a pas marcher ojd

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #13
Par contre sa reste pas désoler on sort de la partie et on retombe au nombre initial

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ladouille136 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #14
oui et il faut re attendre 5h avant que le jeux a gratter revient

G4LACTICK'

★★ Premium ★★
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from G4LACTICK' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #15
Sa ne marche plus, ceux qui avait l'habitude d'utiliser des donuts sa va etre dur ! :trollface:

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #16
Si sa marche toujours

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ladouille136 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #17
n'héshiter pas a me rentrer sur origine pour les simpson nvx 26

==>ladouille136<==

G4LACTICK'

★★ Premium ★★
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
64
Reply from G4LACTICK' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #18
Je comprends pas comment il faut faire :(

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
5
Reply from ladouille136 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #19
dans les simpson le magasin de APU ta un jeux a gratter et ta le champ de cours bin tu clik sur le champ de cours tu lance la cours avec nimporte quel chieenn puis assez rapidement tu va gratter le jeux chez apu tu gratte mais tu appui pas sur OK la attend quelque seconde tu vera tes donuts a -1/-2 la tu fait se que tu veut tu achet avec les donust breff ru tamuse un peut koi ( par contre il te faut moin de trois donuts sinin sa marche pas

Ice Tea♥ Subs12

Pashabiceps my friends
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
164
Reply from Ice Tea♥ Subs12 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : AStuce simpson springield donuts gratuis sans JB #20
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.