1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Astuce si vous vous auto-parrainez sur des sites. TRES RAPIDE

Discussion dans 'Corbeille' créé par Oo-PanZani, 1 Décembre 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oo-PanZani

Oo-PanZani Membre

Inscrit:
    12 Février 2012
    Appréciations:
    1
    Salut tout le monde !

Je vais vous montrer une astuce pour aller dix fois plus vite si vous vous auto parrainez (ça se dit ? :p )

Il s'agit de Yopmail :

Vous n'avais rien a faire mis a part cliquer sur "générer une adresse au hasard" :

Ensuite cela va vous donnez une adresse email avec des nombres et chiffres... Vous cliquez sur vérifier mails :

Ensuite vous n'avez qu'a copier l'adresse que l'on vous a donnez et la mettre votre site de je sais pas quoi(argent etc...)

Moi pour l'exemple, je vais aller sur Euroclix :

(SI VOUS POUVIEZ FAIRE VOTRE VRAI COMPTE SUR LEQUEL VOUS ALLEZ VOUS AUTOPARRAINEZ, INSCRIVEZ VOUS AVEC MON LIEN SVP, EN REMERCIEMENT DE CE TUTO)

Et voilà !
    Apres une fois l'inscription faites, vous faites "Rafraîchir la liste" en haut à droite, et là l'email apparaît :D

Mes liens :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

[/COLOR][/FONT][/SIZE]

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

(vraiment rentable)

Voila, ça fait ptete un peu beaucoup de pub mais ça peut vraiment m'aider,

En espérant que ce tuto vous a aidé .

2. Badjer

Badjer Membre Premium Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 107
    A tester ! :ok:

3. Gueckoz SEC

Gueckoz SEC Modérateur Modérateur

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 504
    Tes photos ne s'affichent pas et pourquoi autant de sujet pour le même tuto ? -_-'

4. Badjer

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 107
    Mais il y a déjà un tuto ! ;)

5. Gueckoz SEC

Gueckoz SEC Modérateur Modérateur

Inscrit:
    27 Janvier 2012
    Appréciations:
    2 504
    Oui mais le problème c'est que le mec à fait 3 sujets pour le même tuto et c'est ça que je comprends pas.

6. Badjer

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    1 107
    Oui je sais mais tout façon le topic sera fermer vue(s) qu'ils sert à rien du tout est déjà il y a déjà des tutorial sur sa ! ;)

7. Jhon-duff_56

Jhon-duff_56 Herbalist. Ancien staff

Inscrit:
    14 Mars 2011
    Appréciations:
    2 208
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité