• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

ASTUCE - " SHUT UP " Cacher Les Commentaires ( Chrome & Safari )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SeeQz_iTaazer

~ TahWiza GFX / VFX / PLAYER <3 ~
Ancien staff
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
13
RĂ©ponse de SeeQz_iTaazer Corbeille đź“’ : ASTUCE - " SHUT UP " Cacher Les Commentaires ( Chrome & Safari ) #1
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fkorben.info%2Fwp-content%2Fuploads%2F2012%2F01%2Fwallpaper-748964.jpg&hash=8078e4f59aa8fb01be1fff6d555f4b7f

Raz le bol des commentaires qui vous agressent les yeux et le cuir chevelu ? Voici un petit script / extension qui permet très simplement de masquer toutes les zones de commentaires sur les sites et blogs que vous visitez.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
La paix de l'esprit retrouvée ! Shut up fonctionne sous
et
sous la forme d'une extension, mais si vous utilisez un autre navigateur, sachez que vous pouvez quand mĂŞme appliquer cette feuille de style en suivant les instructions qui
. Il y a aussi un bookmarklet.

Source : Korben

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille đź“’ : ASTUCE - " SHUT UP " Cacher Les Commentaires ( Chrome & Safari ) #2
Membre banni je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.