YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ASTUCE] Secret zombie Tranzit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [ASTUCE] Secret zombie Tranzit #1
Voici comment faire le secret sur Tranzit avec Richtoffen :
- allumer courant
- faire GetGun ( la grosse arme avec le réacteur )
- allumer GetGun sous l'obélisque ( tour dans champs de maïs ) jusqu'a qu'il explose
- tuer environs 50 zombies sous l'obélisque en les démenbrant ( avec explosion ) => lance roket, grenades etc...
- Ă©teindre 4 lanpadaire en mĂŞme temps avec grenade IEMEt voilĂ  comment faire le Secret de Tranzit avec Richtoffen. ( un petit j'aime SVP ) ;)

Californian

I'm the one who knocks
Premium
Inscrit
11 Avril 2012
J'aime
529
Reply from Californian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [ASTUCE] Secret zombie Tranzit #4
Voici comment faire le secret sur Tranzit avec Richtoffen :
- allumer courant
- faire GetGun ( la grosse arme avec le réacteur )
- allumer GetGun sous l'obélisque ( tour dans champs de maïs ) jusqu'a qu'il explose
- tuer environs 50 zombies sous l'obélisque en les démenbrant ( avec explosion ) => lance roket, grenades etc...
- Ă©teindre 4 lanpadaire en mĂŞme temps avec grenade IEMEt voilĂ  comment faire le Secret de Tranzit avec Richtoffen. ( un petit j'aime SVP ) ;)
Merci beaucoup !

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [ASTUCE] Secret zombie Tranzit #5
Derrien a tous ;)

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
27
Reply from ZProtect Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [ASTUCE] Secret zombie Tranzit #9
Trollolol , qui ne connaissait pas Rishtoffen .

Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from NyRRimZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : [ASTUCE] Secret zombie Tranzit #10
Trollolol , qui ne connaissait pas Rishtoffen .
J'ai fais ca pour ceux qui ne connaissais pas donc si tu connais et que tu aime pas bah passe ton chemin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.