• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ASTUCE] Repérer les drapeaux qui se font prendre | Domination |

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Repérer les drapeaux qui se font prendre | Domination | #1
Hey , dans ce tuto je vais vous donné une petite astuce mais très utile trouvé par moi !
Astuce : C'est tous simple comme bonjour , des fois le mec ( je l'appelle comme ça ^^ ) qui indique quand il y a des drones , élicos ... ne dis pas quand on perd un drapeaux en domination ( ex : B ) et la il suffit de regardé les drapeaux de temps en temps et voir si il devient transparent (cligniote) et la vous serez si vous êtes en train de perdre le drapeaux !
Ps : des fois le drapeaux cligniote mais c'est que vous êtes derrière un objet ou autres !
Si je t'es aidé , mais un j'aime merci ( en bas , a coté de répondre )
Enjoy :p

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
17
Réponse de StreetMath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Repérer les drapeaux qui se font prendre | Domination | #2
Tout le monde le sait... "trouvé par moi !" Pfiou... :nonnon:

M'enfin, pour la politesse: "merci du partage !" :noel:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Repérer les drapeaux qui se font prendre | Domination | #3
Tout le monde le sait oui , mais merci quand même :)

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Repérer les drapeaux qui se font prendre | Domination | #4
Ben désolé StreetMath jusqu’à présent je n'est jamais vu quelqu'un le dire et c'est juste pour aidé les gens qui ne le savent pas !

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
17
Réponse de StreetMath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Repérer les drapeaux qui se font prendre | Domination | #5
Aucun problème xStyyLe, ça partait d'une bonne intention ! ;)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
1
Réponse de chabi-tueur Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : [ASTUCE] Repérer les drapeaux qui se font prendre | Domination | #6
L'intention est là mais ceux qui ne le savent pas encoRe sont certainement ceuX qui tâtent du lance-gre' ;)

PS : ça marche aussi en QG... quand il clignote transparence c'est qui les entrain d'être détruit