• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ASTUCE - Récupérer un peu d'argent sur GTAO quand R aura enlever celui ci.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Yo

Donc je sais pas quoi mettre comme titre, mais j'ai une astuce en or.
C'est pour avoir quelques millions après que R* aura enlever l'argent des personnes qui en ont reçu.

Cette astuce est plus pour ceux qui s'amuse beaucoup, qui meurent beaucoup avec les amis car on perd 2k $ par mort, et c'est pas cool. + Si on détruit le véhicule...

Bref, je sais pas si l'astuce a été publier sur d'autres sites ou c'est une avant-première car je l'ai trouvé avec un ami ^^

1/ Allez dans "En ligne" puis "Choisir personnage"
2/ Créez vous un 2ème perso si se n'est pas déjà fais. Faites l'introduction GTAO etc...
3/ Montez votre personnage créer au niveau 5 et attendez l'appel de Simeon puis achetez un garage/appart à 10 places
4/ Achetez 10 Adder rose vif
5/ Attendez que R* retire l'argent puis vendez vos Adder, l'argent gagné serra dispo sur vos 2 comptes

PS: 1 Adder = 600 000 $
1 Adder full custom (couleurs, jantes, accel...) = + ou - 720 000 $

Donc si on calcul tout ça, à 600k chaque Adder, on reviens à du 600 000 x 10 = 6 000 000 $
C'est poser d'avoir 6 000 000 $. Surtout si on pourra acheter des villas :p

Vous savez comment me remercier si ça aide :ok:

Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
27
Merci pour l'astuce , c'est exactement ce que j'ai fais pour un pote pour qu'il recup sont argents , j'ai dupli plusieurs adder ( avec la technique de l'avion ) lui il l'ai à revendu , rien de plus simple pour avoir de l'argent.

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
43
le problème c'est quand étant level 5 tu peut pas faire grand chose sur une adder au LSC ... et il faut gagné minimum 50 course pour pouvoir booster une voiture au max .

C'est pas sérieux ton topic :shock:

.x2 Inside

Je rends les glitchs plus simples !!!!
Premium
Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
694
Si il doivent retirer l'argent ce ne sera qu'au joueurs louches . Et je ne sais pas si etre lvl 5 avec un appart 10 places donc en gros 350k et 10 ader a 1M pièce ne va pas l'air sembler louche !!
Enfin je dit ça , je dis rien moi !!!

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Si il doivent retirer l'argent ce ne sera qu'au joueurs louches . Et je ne sais pas si etre lvl 5 avec un appart 10 places donc en gros 350k et 10 ader a 1M pièce ne va pas l'air sembler louche !!
Enfin je dit ça , je dis rien moi !!!
Avec je pense un peu moins de 800 000 000 millions qui ont des adder chromées et d'autres voitures useless ça semble pas louche ? Pour un peu plus de niveau ?

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
67
slt j'ai tous perdu mob fric et il veux pas se connecter en ligne il me dit de terminer la prologue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires