YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[ASTUCE] Récupérer le mot de passe d'un compte utilisateur Windows

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Corbeille 📒 : [ASTUCE] Récupérer le mot de passe d'un compte utilisateur Windows #1
Il peut arriver pour diverses raisons que l'on oublie le mot de passe de son compte utilisateur Windows. Dans une telle situation le mode sans échec peut nous venir en aide. En effet il est possible via le compte administrateur de redéfinir le mot de passe de n'importe quel compte utilisateur.

Ainsi redémarrez votre PC en appuyant dès le d?but du redémarrage sur la touche F8 avec insistance. Choisissez dans le menu qui apparaît l'option Mode sans échec. Sur l'écran de connexion de Windows vous verrez apparaître le compte Administrateur, choisissez-le. Ensuite rendez-vous dans Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes utilisateurs. Cliquez sur Modifier un compte. Puis choisissez le compte utilisateur dont vous souhaitez modifier le mot de passe. Cliquez sur Modifier mon mot de passe et suivez la procédure indiquée. Après avoir entré votre nouveau mot de passe cliquez sur le bouton Modifier le mot de passe. Redémarrez votre PC.

Vous pouvez maintenant vous connectez à votre compte utilisateur avec votre nouveau mot de passe. Une manière simple voire même beaucoup trop simple, étant donné le problème de sécurité que cela pose, de redéfinir son mot de passe.​

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from xAdil_HD Corbeille 📒 : [ASTUCE] Récupérer le mot de passe d'un compte utilisateur Windows #2
Re : [ASTUCE] Récupérer le mot de passe d'un compte utilisateur Windows

Est-Ce Que Sa MArche au College ^^xD

Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
0
Reply from 118712 Corbeille 📒 : [ASTUCE] Récupérer le mot de passe d'un compte utilisateur Windows #3

Pour le college ca depend. Si c'est un pc qui est connecter avec les autres ceci est impossible

Inscrit
8 Avril 2011
J'aime
0
Reply from Demoneur Corbeille 📒 : [ASTUCE] Récupérer le mot de passe d'un compte utilisateur Windows #4

merci beaucoup sa marche parfait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.